Chelsea, Real Madrid, un mercato inaccessible

 

Depuis le départ de Ronaldo, le Real Madrid cherche sa future star, et depuis plusieurs jours la piste menant à Eden Hazard était sur toutes les lèvres des supporteurs ! Malheureusement il est probable que le joueur belge ne portera jamais la tunique de la Casa Blanca, en cause un coût de transfert trop important. Pendant ce temps-là, Barcelone fait le forcing pour Adrien Rabiot, alors que Chelsea s’active en coulisses pour l’arrivée de Gonzalo Higuain. Le Mulot Des Surfaces, en mode je suis presque en vacances, vous fait le bilan sur ces dossiers chauds.

Le Real Madrid lâche Eden Hazard !

Les Blues ont sûrement eu gain de cause face à l’ogre madrilène, la Casa Blanca qui lorgnait avec une grosse envie sur l’international belge, doit se résoudre à laisser tomber l’affaire ! Estimé aux alentours des 200 millions d’euros, Florentino Pérez voulait en faire en un futur galactique, c’était sans compter sur une répartition des tâches au cœur même du collectif. En effet, le nouveau technicien et ancien sélectionneur de la Roja, Julen Lopategi, a décidé de s’appuyer sur les hommes déjà en place, est-ce une bonne ou une mauvaise idée, en tous les cas cela va faire des économies pour les futures orgies sexuelles !

Chelsea va perdre Willian, mais attend Higuain !

Annoncé comme une priorité pour Barcelone, entre-temps la maison mère à recruter Malcom, plus jeune et surtout moins cher, Willian devrait rester en Premier League ! Manchester United et Chelsea ont semblent-t-il trouver un terrain d’entente, un transfert de 75 millions et un contrat de 4 ans ! Dans le même temps, la formation de Maurizio Sarri attend Gonzalo Higuain et Daniele Rugani, une opération à 100 millions d’euros pour les deux joueurs, une affaire à suivre pour l’épilogue final !

Barcelone, opération dégraissage !

Barcelone va dégraisser, après avoir enregistré quelques renforts, c’est les indésirables qui sont conviés à partir, et ils sont nombreux, l’idée est de faire de la place pour le transfert d’Adrien Raboit. Avec ces départs programmés, les Catalans vont pouvoir passer la deuxième dans ce mercato ! Dans le reste de l’actualité, les Reds Devils continuent de balancer de la thune, prochain objectif Harry Maguire, prix de l’opération 90 millions d’euros, on n’en finit plus avec ces chiffres hallucinants, ça coûte moins cher d’aller voir une prostituée que de payer un billet de foot dans un stade ! Pour aujourd’hui, c’est fini, j’ai bien bossé maintenant je vais aller me détendre avec une partie de jambes en l’air, j’ai une patate d’enfer ! On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook du Site, merci à tous on approche des 2000 Fans, une vraie réussite, que la force soit avec vous !

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.