Chelsea, Real Madrid, un mercato en plein éveil

Après un petit week-end a rechargé les batteries, nous sommes de retour sur le devant de la scène, on revient sur les rumeurs de transferts ! Chelsea devrait bel et bien changer d’entraîneur, Ronaldo veut quitter le Real Madrid, et cela ne fait plus aucun doute ! Le PSG continue son opération dégraissage en vue du fair-play financier, avant certainement de lancer les grandes manoeuvres ! Le Mulot Des Surfaces, qui a la banane, vous invite à ce tour d’horizon.

Maurizio Sarri à la place d’Antonio Conte !

Antonio Conte vit sûrement ces dernières heures à Chelsea, en effet un autre italien va prendre sa place en la personne de Maurizio Sarri, l’ancien entraîneur du Napoli. Un contrat de deux ans, plus une en option, est dans les papiers, l’officialisation serait prévue aujourd’hui. Un nouveau chapitre va s’ouvrir, toujours avec l’accent italien, et les Blues vont enfin lancer le mercato estival.

Ronaldo, de plus en plus proche d’un départ ! 

Ronaldo souhaite fortement être augmenté pour toucher la même chose que Neymar ou Lionel Messi, Florentino Pérez ne baisse pas sa garde, et ne lâche rien ! C’est donc une bataille psychologique qui est rentré dans sa dernière phase entre ces deux protagonistes. Le Portugais a donc décidé de mettre un peu plus la pression au boss de la Casa Blanca pour le faire flancher en le menaçant de partir, mais cette fois-ci il semble bien qu’un départ soit plus que probable !

Le PSG en opération dégraissage et séduction !

Le Club de la Capitale est dans la tourmente, en effet il se doit de vendre avant la fin du mois de juin pour passer à travers les mailles du filet du Fair Play Financier. Javier Pastore devrait s’engager avec la Roma, le transfert avoisinerait les 20 millions, plus 4 en bonus. Yuri Berchiche, à peine arrivé et déjà parti, là aussi on parle de 20 millions d’euros de transfert, c’est la même chose pour Alphonse Areola, la somme est aussi proche que pour le latéral espagnol. C’est quand même une demi-surprise car il a fait une bonne saison, mais la cohabitation avec Gigi Bouffon s’annonce compliquée, un départ s’annonce donc inéluctable.

Dans le reste de l’actualité rien de neuf, avec la Coupe du Monde s’est compliqué, les choses devraient se débloquer à l’issue. On vous inviter à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter nos podcasts spéciaux Coupe du monde, ils sont en libre téléchargement sur la Page Facebook du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.