Chelsea, Real Madrid, un mercato dans les deux sens

 

La Premier League a fermé ces portes hier soir, avec encore des mouvements de dernières minutes comme à chaque fois d’ailleurs ! Barcelone en a profité pour se débarrasser de quelques indésirables, en plus ça fait le bonheur de certain. Le Real Madrid accueille son premier vrai renfort de l’été, mais risque tout de même de vivre une fin de mercato assez houleuse. Le Mulot Des Surfaces, en mode vacance et repos, vous invite dans son billet du jour.

Thibault Courtois enfin madrilène, Kovacic en Blue !

On en parlait depuis quelque temps déjà, mais ce n’était plus un secret de polichinelle, l’international belge Thibault Courtois est désormais Madrilène ! Un contrat de 6 ans pour une somme de 35 millions d’euros, c’est un nouvel élan pour sa carrière après un passage plus que réussi à Chelsea. Dans le même temps, Mateo Kovacic prend la direction inverse en étant prêté aux Blues de Chelsea pour 1 an. Le dernier dossier en date concerne Luka Modric, le Croate ayant émis le souhait de quitter le club, une réunion de la dernière chance devait avoir lieu hier, mais on sait très bien que c’est les joueurs qui commandent.

Barcelone se débarrasse de Mina et de Gomes !

Yeri Mina, arrivé il y a moins d’un an, et André Gomes sont donc partis du côté d’Éverton où ils joueront cette saison. Le choix de se débarrasser d’Yeri Mina est un peu incompréhensible, car il est certain qu’il aurait apporté un peu de densité physique dans la défense ! Pour André Gomes c’est un pari qui s’est avéré un échec, malgré son talent, il ne s’est jamais imposé, un prêt était la solution idéale pour se relancer. Ces deux départs confirment que les Blaugranas n’ont pas terminé leurs emplettes, et d’autres joueurs vont venir renforcer ce collectif.

Dans le reste de l’actualité !

La Premier League et la Ligue 1 ont repris le chemin de l’école, après un été très studieux, c’est le lancement officiel de la saison, mais pas pour nous. Cela reprendra qu’à la fin du mois, car nous continuons de préparer des changements au niveau du site, et pas mal de surprises. La première sera un calendrier sous forme de magazine, tous les mois vous n’aurez plus besoin de chercher les grosses rencontres, les heures, et même les chaînes de diffusion, tout sera proposé dans notre magazine. Vous trouverez le premier numéro à la fin de cet article. On prépare aussi une application qui verra le jour au cours de la saison, mais on n’a pas encore de dates officielles, là aussi c’est une méga surprise. Pour le reste, suivez-nous sur La Page Facebook Du site, toutes les informations sont données en temps et en heure, merci à tous de votre soutien, si vous appréciez notre travail abonnez-vous c’est gratuit, et c’est à droite sur la colonne latérale du site, que la force soit avec vous !

LMD§PORT AOÛT 2018

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.