Chelsea, Real Madrid, un mercato à deux sens

 

Le mercato continue son petit bonhomme de chemin, tranquillement, mais dans une confiance partagée. Le week-end a été mouvementé en matière d’informations, et surtout de rumeurs. Chelsea continue sa quête désespérée pour s’attacher un buteur de qualité, pendant ce temps une autre formation est en train de réaliser un mercato d’envergure, le grand Milan est de retour aux affaires. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie limitée, mais sexuellement au top, vous envoie ces nouvelles du jour, dans sa bonne humeur légendaire !

Chelsea, toujours sur Aubameyang !

Pour l’instant cela reste un secret de polichinelle, qui sera le futur attaquant de Chelsea, on est un peu dans l’inconnue ! Alvaro Morata et Pierre Emerik Aubameyang sont en courses, le premier est annoncé avec insistance au Milan, qui fait un retour plus que remarqué, il ne reste qu’Aubameyang, mais les Blues en ont-ils vraiment envie, c’est toute la question ! Financièrement c’est largement dans ces cordes, Chelsea doit recruter du lourd, c’est certain, alors que va-t-il se passer, on n’en sait strictement rien !

Alvaro Morata, la nouvelle cible du Milan !

Décidément les Milanais ont le vent en poupe, après l’énorme surprise Bonucci, voilà que se profile Alvaro Morata ! L’attaquant espagnol qui souhaite ardemment quitter le Real, est devenu une cible prioritaire du nouveau Milan, déjà prés de 200 millions de dépenser dans ce mercato. La Casa Blanca va-t-elle cédé sur le buteur, qui lui ne veut plus rester, on demande confirmation dans ce dossier, qui a l’air aussi épais qu’une verge bien poilue !

Bon voilà les quelques infos du jour, ce n’est pas épais, mais demain on fera mieux, le week-end a été laborieux, donc on sera plus reposé ! En attendant demain, on vous laisse découvrir le lancement de notre magazine, vous le trouverez en cliquant sur le lien en bas, et continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous pour obtenir les 1700 Fans, on est proche, alors merci à tous, et que la force soit avec vous !

L’Extra – Time

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply