Chelsea, Real Madrid, Mourinho, Zidane, destins croisés

sport24.lefigaro.fr

 

José Mourinho et Zinedine Zidane sont dans le même bateau, l’un est proche de la sortie alors que l’autre pourrait faire son retour par la grande porte ! Les prochaines semaines vont être décisives, sûrement importantes, dans un élan de générosité, des surprises sont à prévoir ! Le Mulot Des Surfaces, tel un professeur des écoles, vous décrypte rapidement l’état des lieux sur ces deux personnages du football !

José Mourinho remercié, Zinedine Zidane intronisé !

Les deux situations sont similaires, mais totalement différentes, José Mourinho vit des moments difficiles à la tête des Blues, la nouvelle défaite face à Leicester sera peut-être celle de trop ! Le technicien portugais l’avouait lui-même, il s’est senti trahi par ses joueurs, on peut penser fortement que le clap de fin est proche ! Une réunion est prévue aujourd’hui, et il semblerait que cela sente le sapin pour le Spécial One, un limogeage en ligne de mire, mais s’est-on jamais un miracle est possible ! En tous les cas, cela ne sera pas une surprise, il est devenu en très peu de temps un incapable alors que c’était un dieu vivant, la réponse ne devrait pas tarder à intervenir !

Il est dans l’ombre depuis un an et demi pour parfaire sa formation, mais il est désormais à la porte de son rêve le plus fou, entraîné le Real Madrid ! Zinedine Zidane a plutôt bien réussi jusqu’à présent son passage avec l’équipe réserve, il devient une solution des plus logique pour prendre l’équipe première ! Rafael Benitez a perdu de sa crédibilité depuis la branlée reçue à domicile par Barcelone, la nouvelle défaite contre Villarreal n’a fait que prouvé qu’il n’avait pas l’étoffe pour diriger la Casa Blanca, lui aussi ces jours sont comptés !

Leurs destins sont intimement liés, indirectement ils font l’actualité, durablement ils vont faire le buzz, que va-t-il se passer, on ne devrait pas tarder à le savoir, car en toute franchise, avec tout le pognon qui est en jeu, les situations doivent changer ! Que pensez-vous de tout cela, vous pouvez donner votre avis, sans retenue et tout en poésie, on attend vos commentaires ! Continuez de Liker La Page Du Site et de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply