Chelsea, Real Madrid, mercato, joie et frustration

 

Chelsea à le blues, elle était facile celle-là, en effet alors que sa cible prioritaire Romelu Lukaku a signée à Manchester United, Antonio Conte vit ce début de mercato comme une frustration, c’est bien pire qu’une abstinence sexuelle prononcée ! Du coup on ne voit pas très bien le futur de cette équipe, alors que la prochaine saison aura bien plus d’échéances, et on peut comprendre que le coach italien en a gros sur la patate, mais les choses vont changer. Le Real Madrid a moins de problèmes, déjà car Ronaldo à décider de rester, vous comprenez bien que cela ne sera pas gratuit, du coup la Casa Blanca va enfin lancer son mercato. Le Mulot Des Surfaces, dans une pertinence sexuellement forte, vous résume les toutes dernières informations dans la joie la plus totale.

Andrea Belotti, nouvelle cible prioritaire !

Les Blues sont dans la mouise, alors qu’ils pensaient avoir trouvé le remplaçant de Diego Costa, ils se sont vus devancés par Manchester United. Du coup Chelsea penserait à d’autres solutions, Andrea Belotti, la révélation en Série A, Pierre Emerik Aubameyang et Alvaro Morata, mais tout cela à un coup ! Toutes ces pistes sont chiffrées entre 70 et 100 millions d’euros, rien que ça, mais les attaquants de classes mondiales se comptent sur les doigts d’une main ! Alors que va décider la maison mère londonienne, c’est toute la question, car à l’heure d’aujourd’hui, aucun renfort n’est à prévoir, sauf pour Antonio Rüdiger qui serait à Londres pour passer sa visite médicale.

Ronaldo reste à Madrid !

C’est certainement la fin d’un feuilleton qui n’aura jamais commencé, le Portugais aura certainement gain de cause avec son club, et on peut penser que Florentino Pérez va encore passer à la caisse pour assouvir les fantasmes de son joueur, cela aurait été marrant de le voir en taule, on aurait rigolé deux minutes ! Pour revenir à quelque chose de plus sérieux, les Merengues vont pouvoir commencer le mercato avec les arrivées de Jésus Vallejo et de Dani Ceballos, deux futurs cracks ! La priorité reste bien évidemment Kylian Mbappé, ou une guerre féroce est lancée avec le PSG, là par contre rien ne laisse présager une fin heureuse, car les Parisiens ont de gros arguments, en plus d’avoir un budget illimité !

Dans le reste de l’actualité, Arsenal ne lâche pas Thomas Lemar, alors que les deux parties se sont mises d’accord sur le salaire, il reste à convaincre Monaco, et là par contre ce n’est pas gagné, car le club du rocher ne lâchera rien dans ce dossier. La bonne info du jour nous vient du PSG, où Dani Alves sera en partance vers le club de la capitale, c’est une vraie bonne surprise alors que tout le monde l’attendait à Manchester City après sa séparation à l’amiable avec la Vieille Dame. Le Milan, quant à lui, maintenant que les Chinois ont rempli les caisses, se lance à l’assaut d’Aubameyang, bon on va être honnête ça va pas être gratuit non plus ! Bon voilà les dernières informations, on vous dira plus demain dans notre édition du jour, si bien sûr nous avons des officialisations !

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

On passe à des nouvelles que tout le monde se moque, mais qui pourraient nous faire marrer ! Celle-là elle est des plus croustillantes, Pamela Anderson, vous vous en souvenez dans Alerte à Malibu comment oublier ce corps de rêve, et bien elle penche du côté des footballeurs. Après s’être tapé Adil Rami, elle se serait mise au vert avec Nolan Roux, c’est clair que question absurdité on frôle le top-niveau mondial ! Sergio Ramos rêve de Ballon d’Or, c’est ce qu’il a confié dans une interview, c’est une bonne résolution qu’il continue de rêver, car Noël ce n’est qu’une fois par an ! Pour la dernière information de la journée, c’est plutôt dramatique, Abdelhak Nouri, 20 ans, s’est effondré en plein match, victime d’un malaise cardiaque, il a été pris rapidement en charge et ranimé sur la pelouse, plus de peur que de mal, car sa situation est stable désormais.

Voilà on se quitte pour aujourd’hui, ce n’est déjà pas si mal pour un dimanche, on vous souhaite une bonne journée, faites péter les Liker si vous apprécier notre boulot en vous rendant sur La Page Facebook Du Site, on compte sur vous pour faire grimper le nombre de fans, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply