Chelsea, Real Madrid, les rois de l’argent

 

On peut se rendre compte que finalement ce mercato à démarrer tout doucement, car il n’y a pas encore eu de transfert-choc, mais tout peut arriver c’est certain. Le PSG, en coulisses, travaille d’arrache-pied, et il est fort possible qu’une grosse surprise arrive, le Real a réussi l’impensable, il va payer l’amende de Ronaldo pour qu’il reste, pendant ce temps-là Chelsea empoche des tunes sans en dépenser, c’est reculer pour mieux sauter ! Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans précédent, vous dévoile les dernières informations dans le monde réel !

Le Real va sûrement passer à la caisse !

C’est la première information à retenir, la Casa Blanca est bel et bien partie pour payer l’amende que va recevoir Ronaldo pour fraude fiscale, c’est, en soi, une aberration, le gars il fraude et plus il fait du chantage pour rester ! Je vous rappelle les faits, le Portugais est accusé d’avoir fraudé le fisc espagnol à la hauteur d’environ 15 millions d’euros, il a fait un caca nerveux et a menacé de partir, du coup Florentino Pérez, pour accéder à ces exigences, a décidé de sortir le chéquier pour garder sa fausse star, c’est pathétique et pitoyable !

Chelsea, 74 millions d’euros de bénéfices, mais pas une arrivée !

Quand on vous disait que l’argent couler à flots, ce n’est pas un mensonge, Chelsea a vendu pour 74 millions d’euros, des joueurs qui vont faire de la place, mais pour l’instant on cherche encore les futures recrues ! En quête de renforts, les Blues seraient en négociation avec Antonio Rüdiger, le défenseur central de la Roma ! Il ne sera pas retenu contre une belle somme, on parle d’un transfert de l’ordre des 40 millions euros, une affaire à suivre, car pour l’heure rien d’officiel.

Le PSG passe à l’offensive !

Jusqu’à présent assez timide, le club de la capitale serait proche de commencer la pêche à la signature, la première devrait venir de Pepe, laisser libre par le Real Madrid pour services rendus ! Le défenseur portugais devrait, selon les dernières informations s’engager avec le PSG d’Unai Émery, une recrue de poids et d’expérience malgré son âge. Fabinho, lui aussi courtisé par Paris, n’a pas encore quitté le club du rocher, et c’est loin d’être fait, car on voit mal Monaco renforcer son principal concurrent, mais avec l’argent tout peut se passer. Dans le même temps, James Rodriguez, annoncé partant du Real Madrid, serait le gros coup tant annoncé au Camp des Loges, le joueur sera séduit, il ne reste qu’à s’accorder sur les sommes pour ce transfert, mais nul doute qu’avec de la bonne volonté tout peut se passer.

Dans la catégorie « On s’en branle » !

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se sont dit oui, c’est vrai qu’elle est bien gaulée comment lui dire non, après 10 ans de vie commune ils ont décidé de s’unir pour le meilleur et surtout pour le pire, c’était vraiment important de le savoir ! La clause libératoire de Neymar évolue à compter d’aujourd’hui, elle est à 220 millions d’euros, elle était fixée à 200 millions au départ. Cette même clause passera, dans 12 mois, à 250 millions d’euros, une manière de dire aux futurs recruteurs d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte ! La phrase du jour nous vient du géant suédois, Zlatan Ibrahimovic, en pleine rééducation, l’ancien joueur de Manchester United n’a pas manqué de tacler son ancien club avec cette petite pique, I came, I said, I conquered. Pour traduire, en pleine modestie, Je suis venu, J’ai dit, J’ai conquis, voilà ça c’est fait !

Avant de conclure cet article, nous voulions rendre un dernier hommage à Louis Nicollin, l’emblématique et le charismatique président de Montpellier, il est parti en cette fin de semaine, toutes nos condoléances les plus sincères à sa famille, et paix en son âme ! Dans le même temps, n’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply