Chelsea, Real Madrid, les folies du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

À chaque jour suffit sa peine, pour le mercato on peut dire que cela est pareil, à chaque jour sa nouvelle rumeur, même si pour la plupart du temps elle se concrétise. Hier nous vous parlions de la piste André Pierre Gignac à Barcelone, bon on n’y croit pas trop, car Noël c’est qu’une fois par an, aujourd’hui on a décidé de se moquer un peu avec celle venant de Chelsea ! Le Mulot Des Surfaces, dans le ventre mou du mercato, vous résume à sa sauce les différentes informations à retenir !

Chelsea, c’est comme Manchester United !

Souvenez-vous en 2014, Chelsea vend Romelu Lukaku à Éverton pour 35 millions d’euros ! Voici que désormais, les Blues seraient prêts à foutre 80 millions d’euros pour un gars qui n’a pas mis un pied devant l’autre avec la Belgique pendant l’Euro en France. Dans le genre je suis très débile, Chelsea est un Top Player, pourquoi avoir vendu un type pour le racheter deux fois son prix alors qu’offensivement il est bien fourni ! Finalement, il n’y a que les Anglais qui sont capables de répondre à leurs propres énigmes, car pour notre part nous n’avons aucune réponse valable à vous fournir.

Real Madrid, Morata ou Jesé, l’un des deux va bien partir !

Le PSG est en train de réaliser, si elle se concrétise, une bonne affaire, en effet en quête d’un deuxième attaquant pour venir suppléer Edison Cavani, le club de la capitale va très certainement enregistrer l’arrivée de Jesé Rodriguez. Si au départ la priorité était bel et bien Alvaro Morata, les Qataris ont changé leurs fusils d’épaules pour finalement arracher l’Espagnol à qui il reste un an de contrat. Vif, rapide et percutant, il pourrait bien être plus qu’un remplaçant, avec Unai Émery comme entraîneur, toutes les conditions sont réunies, l’avenir nous le confirmera ou pas !

Ce qu’il ne fallait pas manquer !

L’Argentine connaît son nouveau sélectionneur, après les refus de Marcelo Bielsa, Diego Simeone ou encore Jorge Sampaoli, c’est donc Edgardo Bauza ! Comme vous avez pu le voir, la ressemblance est frappante avec Guy Noves, le sélectionneur du Quinze de France, à savoir maintenant si les compétences sont les mêmes ! Il aura deux missions qualifier l’Albiceleste pour le Mondial 2018 en Russie et convaincre Lionel Messi de revenir en sélection ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain pour les suites des aventures sur le mercato, dans cette attente continuez de Liker Le Facebook Du Mulot, on vous remercie de votre confiance !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply