Chelsea, Real Madrid, les flops du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Le mercato est une période nécessaire pour apporter du sang neuf ou pour donner un plus dans un collectif pour le rendre plus fort ! Pourtant, ce n’est pas un gage de réussite, car si beaucoup de transferts sont positifs, d’autres sont aussi des échecs sans précédent ! Dépenser de l’argent qui ne nous appartient pas pour ensuite revendre à perte, c’est une chose que connaissent beaucoup de clubs, malgré tout certaines formations sont des spécialistes ! Le Mulot vous invite dans ce tour d’Europe des clubs qui se sont le plus plantés dans le recrutement, attention cela va faire mal !

Chelsea et le Real Madrid, numéro 1 des loosers !

On va commencer par le top des flops, Ricardo Kaka, un dieu au Milan A. C et un fantôme au Real Madrid, ce n’est certainement pas le pire de tous, mais pour le prix qu’il a coûté il manque de l’argent sur la table ! Recruté 67 millions d’euros, il était prévu qu’il remplace Zinedine Zidane, c’est vrai il a remplacé, mais sur le banc de touche pour faire le nombre ! Ce gars était tellement fort en Série A qu’aujourd’hui on comprend toujours par son faible rendement en Liga, c’est sans contestation possible le plus gros flop de la Casa Blanca !

La palme revient quand même à Chelsea, Roman Abramovith voulait des stars, il en n’a eu, mais dans l’autre sens ! Fernando Torres et Andreï Chevtchenko recruté pour 58 millions d’euros pour le premier et 45 millions d’euros pour le deuxième !  » El Nino  » a bien brillé par son invisibilité, à la limite du fantomatique voire même par moments inexistant, il voulait des titres, il a bien reçu celui de plus gros flop de Chelsea, qui ne s’est pas comment s’en débarrasser à l’heure actuelle ! L’Ukrainien, quant à lui, ne s’imposera jamais en Premier League, finalement ce championnat ne lui correspondra pas dans sa fin de carrière, car c’est clair que ses meilleures années furent en Italie avec le Milan, il est donc nommé lui aussi parmi les plus gros flops de Chelsea !

Demain on vous proposera une nouvelle série de flops entre ces deux équipes qui ne sont pas en reste, en attendant vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, on compte sur vous et que la force soit avec vous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, Real Madrid, les flops du mercato”

  1. Thanks to my father who shared with me about this weblog, this blog is actually remarkable.

Leave a Reply