Chelsea, Real Madrid, les bonnes affaires du mercato

sport24.lefigaro.fr

 

On attendait les premières officialisations, les voilà qui arrivent à grands pas, N’Golo Kanté débarque donc à Chelsea, c’est la bonne affaire du mercato car beaucoup de clubs le voulaient ! Dans le même temps, la Juventus accueille Mehdi Benatia en prêt, et pourrait voir arriver Gonzalo Higuain. Le Real Madrid cherche une porte de sortie à James Rodriguez, devenu indésirable seulement deux ans après son arrivée,Le Mulot Des Surfaces, avec pertes et fracas, vous offre sur un plateau les dernières informations venues de la planète mercato !

N’Golo Kanté officiellement à Chelsea !

On en parlait depuis plusieurs jours, c’est désormais une certitude, le nouvel international français, N’Golo Kanté, débarque chez les Blues de Chelsea ! Un contrat de 5 ans pour un transfert avoisinant les 35 millions d’euros, c’est une espèce de récompense pour le Parisien de naissance d’atterrir dans une grosse écurie comme Chelsea, le meilleur reste certainement à venir !

La Juventus pourrait frapper très fort !

La Vieille Dame se renforce dans le secteur défensif, Mehdi Benatia est prêté par le Bayern Munich pour la prochaine saison avec une option d’achat de 17 millions d’euros, une vraie recrue pour celui qui était un pilier de la Roma durant l’ère de Rudi Garcia ! Dans le même temps, Gonzalo Higuain reste une priorité, il semblerait que le joueur et le club se soient mis d’accord sur la durée et le salaire, désormais il reste le plus important convaincre le Napoli, et ça ce n’est pas gagné !

Le Real Madrid veut se débarrasser de James Rodriguez !

Que va faire James Rodriguez, arrivé à grandes pompes il y a deux ans à la Casa Blanca, le voilà maintenant sur un siège éjectable ! Zinedine Zidane ne comptant plus sur lui, il a été placé sur la liste des transferts, telle une prostituée en manque de sexe, Florentino Pérez souhaiterait le garder, mais pour combien de temps ! Les prétendants ne manquent pas, la Premier League et le PSG sont les principaux concurrents sur ce dossier, mais pour cela il faudra débourser quelque 80 millions d’euros, une sorte de manière de refouler tout le monde !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui avec les principales informations à retenir, il y a en a pleins d’autres je vous l’accorde, mais bon on s’en tape un peu ! Ne lésinez pas sur vos efforts, continuez de Liker Le Facebook Du Mulot pour nous aider à grandir encore plus, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply