Chelsea, Real Madrid, le mercato s’enflamme

sport24.lefigaro.fr

 

Les différents championnats ont repris, du moins presque tous, ce week-end, la Série A et la Liga rentrent dans la danse, seule la Bundusliga jouera les retardataires ! Pourtant le mercato continu, il ne reste plus que deux semaines maximum, si toutes les grosses formations européennes ont recruté, d’autres ne l’ont pas fait, et maintenant elles ont le feu au cul pour trouver des joueurs ! Le Mulot Des Surfaces, dans une logique implacable, vous donne la température de ce mercato estival !

Chelsea, à la recherche d’un défenseur !

Antonio Conte le sait bien, pour gagner un match il faut d’abord ne pas le perdre, et avoir une défense infaillible ! Avec sa tactique en 3 – 5 – 2, il sait ou il va et c’est ce qu’il veut mettre en place à Chelsea, mais pour cela il lui faut trouver l’homme fort, la personne idéale, qui comme dans un couple, fera l’unanimité ! Cela pourrait bien être Kalidou Koulibaly, arrivé sur la pointe des pieds au Napoli, il est devenu incontournable ! Le technicien italien en a fait sa priorité, deux offres, une de 45 millions d’euros, puis une seconde de 58 millions d’euros, ont été refusée par Naples ! Les tabloïds Anglais misent maintenant sur une offre aux alentours des 70 millions, la Premier League perd vraiment la boule !

Plus le temps tourne, moins de joueurs arrivent au Real Madrid !

La Casa Blanca est sur la pente descendante, en effet ce mercato ressemble fortement à une longue traversée du désert, où seul Álvaro Morata est arrivé, cela est bien peu pour un club au prestige si puissant ! Ces derniers jours, les médias pros madrilènes ont fait l’état d’une rumeur sur le transfert de David Alaba, une priorité pour Florentino Pérez, mais avec un coût très élevé ! En effet pour arracher sa signature, le Real Madrid devra sortir le chéquier avec une somme proche des 80 millions d’euros, cela tombe bien c’est à peu près la valeur marchande de James Rodriguez, les deux transferts seront-ils liés comme deux prostitués avec le même client, personne ne le sait, mais il nous tarde de savoir !

Dans le reste de l’actualité !

Après avoir snobé sa formation, le voici qu’il prolonge son contrat, Riyad Mahrez a donc obtenu ce qu’il voulait vraiment, une prolongation avec une augmentation ! Désormais lier jusqu’en 2020 cela coûtera beaucoup plus cher pour l’avoir ! Dans le même temps Ronaldo va lui aussi prolonger son contrat, pour enfin gagner plus que Messi, décidément cette guerre des egos n’est pas prés d’être terminé ! Mino Raoila, qui est déjà blindé comme un œuf, c’est fait un petit cadeau pour fêter le transfert de Paul Pogba, l’achat de l’ancienne demeure d’Al Capone pour une modeste somme de 9 millions d’euros, alors c’est vrai on s’en branle un peu, mais c’était juste pour le fun ! Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous invite à continuer de nous suivre sur La Page Facebook Du Site, c’est grâce à vous que nous en sommes là, alors un grand merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, Real Madrid, le mercato s’enflamme”

  1. Tapo dit :

    Vos articles sont interréssante.les deux club on en a besoin.

Leave a Reply