Chelsea, Real Madrid, le mercato c’est la même chanson

sport24.lefigaro.fr

 

Après quelques jours de répit, du avant tout a une flemme pas possible, on se devait de faire un nouveau point mercato, la fin du mois approche, et c’est certainement le meilleur des moments pour recruter ! Pourtant, on peut le voir, si en Premier League, les budgets transferts sont illimités, ce n’est pas forcément le cas ailleurs où les autres championnats sont plus prudents ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesurée, mais saine, vous donne les choses importantes à savoir !

Chelsea, des renforts encore attendus !

Les Blues vont encore se renforcer, c’est une certitude, en marge de cette fin de mercato et du championnat qui reprend ce soir, Antonio Conte a des souhaits bien précis, mais aura-t-il gain de cause, c’est une autre histoire ! Les postes ont été ciblés, un défenseur et un attaquant, après il faut trouver la perle rare, ça c’est autre chose ! Pourtant, certains noms reviennent avec insistance, dont Romelu Lukaku, estimé à plus de 80 millions d’euros, c’est une grosse arnaque ! Kalidou Koulibaly, énorme avec le Napoli, a tapé dans l’œil du technicien italien, là aussi c’est presque 60 millions d’euros, c’est beaucoup d’argent, mais bon ce n’est pas un problème pour eux ! L’avenir nous dira donc ce qu’il pourrait se passer, et une surprise est peut-être à prévoir !

Le Real Madrid cherche aussi à recruter !

La machine à galactiques est-elle lancée, c’est une question qui mérité d’être posé, car pour l’instant on ne voit rien venir, mais les choses pourraient rapidement changer ! En effet la Casa Blanca s’est lancé un nouvel objectif, il se nomme David Alaba, une première offre de 65 millions d’euros a été formulé au Bayern Munich, qui ne compte pas lâcher son joueur maintenant, mais avec l’argent tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu du football ! Zinedine Zidane et consorts vont-ils avoir gain de cause, c’est toute la question !

Ce qu’il ne fallait pas louper !

Hier à l’Émirats Stadium, on va vécu une grande rencontre de football, Arsenal recevait Liverpool pour le compte de la première journée de Premier League, et on n’a pas été déçu du voyage ! Si, par le plus grand des hasards vous n’avez pas vu cette rencontre, alors on vous invite à retrouver notre analyse, en cliquant sur ce lien, régalez-vous c’est que du bonheur ! Dans le même temps continuez de Liker La Page Facebook Du Site, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, un grand merci à tous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply