Chelsea, Real Madrid, des chocs savoureux

En ce samedi plus que pluvieux, on vous balance notre programme avec les rencontres à ne surtout pas manquer, il y aura de quoi faire ce week-end, en Premier League, et en Liga. Des chocs de haut de tableau tout en couleur qui promet forcément du spectacle, quoique tout dépend des rencontres ! Le Mulot Des Surfaces, en première ligne, vous invite dans son billet du jour.

Leicester vs Chelsea, le choc des Madrid !

Aujourd’hui une grosse journée vous attend si vous avez décidé de rester confortablement installer sur votre canapé, cela va commencer à partir de 13h30 avec la rencontre entre Leicester vs Chelsea. C’est le troisième qui reçoit le quatrième, avec au passage un écart de 8 points. En ce moment la formation de Brendan Rodgers connaît un coup de moins bien, et les Blues a l’extérieur, c’est comme le temps, ça change souvent.

Il ne serait pas étonnant qu’un partage des points conclût cette rencontre, mais tout reste possible dans cette rencontre à 6 points, car évidemment le vainqueur confortera encore plus sa position au classement. Dans la foulée de cette rencontre à 16 h, le Real Madrid affrontera l’Atletico Madrid pour un choc à Bernabeu. Les Madrilènes, qui ont pris la tête de la Liga, joueront contre une bête blessée en manque cruel de résultats, dix points séparent les deux équipes, mais les derniers résultats prouvent que cela fut très équilibré. En tous les cas des enjeux sont différents de part et d’autres, et on espère que l’enjeu ne prendra le pas sur le jeu.

Pour terminer ce billet, demain en fin d’après-midi, Tottenham défiera Manchester City. Deux salles deux ambiances, en effet les Spurs ne sont pas forcément au mieux malgré l’arrivée de José Mourinho, de la côte des Citizens, les résultats sont en dents de scie, un peu comme la saison d’ailleurs malgré la seconde position. Une rencontre malgré tout intéressante avec deux styles de jeu bien différents, on verra si le résultat va suivre aussi.

Voilà pour ce billet s’est terminé, n’oubliez pas de voter en masse pour l’élection du Trophée d’or Du Mulot, c’est la dernière ligne droite, et de Liker au passage Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.