Chelsea, Real Madrid, Bayern Munich le pire des tirages

tjatbass.mondoblog.org

 

Lundi à 12 h aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Lige des Champions, Monaco, en terminant premier, et le PSG, en terminant deuxième, savent à peu près à quoi s’en tenir. Si les Monégasques ont un certain avantage, les Parisiens, eux, sont dans la merde totale ! En effet il paraît peu probable qu’il évite un gros morceau ! Le Mulot Des Surfaces s’est amusé à un tirage au sort virtuel pour nos deux représentants français.

Chelsea, le Real Madrid ou Bayern Munich, le pire des tirages pour le PSG !

Le PSG a donc fini deuxième derrière Barcelone se voyant ainsi se taper un gros morceau dès les huitièmes. En sachant que ni Monaco, un représentant français, ni Barcelone, qui était dans sa poule, ne peuvent être des potentiels adversaires, pour le reste c’est très lourd ! Le pire serait Chelsea, le Real Madrid ou le Bayern Munich, mais peut-être avec un peu de chance, l’Atletico Madrid, ou Porto ou le Borussia Dortmund. C’est donc a quitte ou double pour les hommes de Laurent Blanc qui vont regretter longtemps leurs manques de régularité !

Arsenal, Manchester City, Juventus Turin le pire des tirages pour Monaco !

Monaco a donc terminé premier de sa poule, elle aura l’avantage de jouer le match retour à la maison, mais elle n’est pas à l’abri de se taper un gros morceau ! Arsenal ou Manchester City et au pire des cas la Vieille Dame. Les possibilités de prendre un adversaire d’un niveau moindre sont quand même plus importantes que le reste, et on peut, sans trop se tromper, dire que Monaco, avec un tirage plutôt clément a des vraies chances d’aller en quart de finale de la Champions League ! Qui aurait cru cela au début de la compétition, alors que tout le monde pensait que le PSG ferait un meilleur parcours !

Le tirage au sort du Mulot : 

En prenant en compte que deux clubs du même pays et deux clubs ayant été dans la même poule ne peuvent se rencontrer, voila à quoi pourrait ressembler le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League !

Arsenal – Atletico Madrid

Manchester City – Real Madrid

Monaco – Bâle

Chakhtior Donetsk – Borussia Dortmund

PSG – Bayern Munich

Schalke 04 – Barcelone

Bayer  Leverkusen – Chelsea

Juventus Turin – Porto

On peut noter un tirage clément pour Monaco, du très lourd pour le PSG, deux affiches cent pour cent Anglo-Espagnoles, et certaines rencontres équilibrées alors que d’autres sont totalement déséquilibrés ! Le Mulot aura-t-il raison dans son tirage, la réponse lundi à 12 h ! Et vous quand pensez-vous, venez débattre sur un possible tirage pour nos deux équipes françaises, qui voyez-vous passer ou se faire éliminer ?

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply