Chelsea, Real Madrid, Arsenal, enfin de l’action au mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Chelsea ne s’arrête plus, alors que la signature de N’Golo Kanté serait proche d’aboutir, Antonio Conte continue son recrutement, Joao Mario serait dans le collimateur des Blues en vue de renforcer son milieu de terrain, le technicien transalpin a prévenu, tout le monde va en chier lors de la préparation ! Le Real Madrid se penche sur le cas Moussa Sissoko, énorme durant cet Euro, son prix d’achat a doublé, mais rien ne fait peut aux Merengues. Arsenal veut un grand attaquant, on pensait qu’Olivier Giroud serait l’élu sur le front de l’attaque, mais Arsenal a un autre plan ! Le Mulot Des Surfaces, qui se trémousse sur la plage, vous balance quelques informations sur ce mercato, qui commence à devenir intéressant !

Chelsea continue ces achats !

Alors que l’on attend l’arrivée N’Golo Kanté chez les Blues, un autre milieu de terrain, Portugais cette fois-ci, serait dans l’optique de prendre le même chemin ! Joao Mario a vu sa cote grimpée, tel un bel étalon en quête de sexe, le joueur du Sporting Portugal voit ainsi les gros clubs européens s’intéressaient à lui ! Chelsea, mais aussi le PSG et l’Inter Milan, souhaitent sa venue, qui raflera la mise, personne ne le sait, mais en dessous de 40 millions d’euros personne ne l’aura, les enchères risquent fort de grimper rapidement !

Le Real Madrid se penche sur le cas Moussa Sissoko !

La Casa Blanca a changé son fusil d’épaule, son plan A était Paul Pogba, mais il semblerait que l’international français se dirige ailleurs qu’en Liga ! Du coup, les Merengues ont trouvé un plan B, il se nomme Moussa Sissoko ! Énormissime durant l’Euro, le joueur de Newcastle voit ainsi les portes s’ouvrir d’une grosse écurie, l’affaire pourrait rapidement être conclue tant ce dossier semble facile pour le Real Madrid, c’est quand même bien moins compliqué que Paul Pogba !

Arsenal, objectif Gonzalo Higuain !

Arsène Wenger souhaiterait se renforcer violemment sur le front de l’attaque, pourtant Olivier Giroud c’est pas mal, mais peut-être que cela n’est pas suffisant pour le Père Wenger ! En effet on apprend que Gonzalo Higuain serait une priorité pour les Gunners, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont de la suite dans les idées ! Le deal serait simple, 60 millions d’euros plus l’international français pour convaincre Naples de lâcher El Pipita, en tous les cas le mannequin Giroud ne serait pas contre l’idée de jouer en Série A, c’est une affaire à suivre avec attention !

Comme à notre habitude, on ne manquera pas de vous tenir informé sur la moindre confirmation, en attendant continuer de Liker La Page Facebook Du Site, le nombre de Fans grandit de jour en jour, et nous en sommes très heureux et surtout très fier, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply