Chelsea, PSG, un match sous haute tension.

gainingtheadvantage.co.uk

 

Voilà on est rentré dans le money – time, le PSG, en déplacement à Stamford Bridge, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, va jouer une partie de sa saison sur cette rencontre-là. C’est aussi un rendez-vous que les deux équipes ne doivent surtout pas manquer. Les Blues partent avec un avantage à la vue de ce but marqué à l’extérieur et de ce match nul au Parc des Princes. Il va y avoir de la tension, du suspense, cela va être sûrement électrique, car rien n’est joué et tout peut se passer ! Alors, qui entre le maître tacticien José Mourinho et le président Laurent Blanc va remporter cet affrontement, Le Mulot vous invite à suivre avec attention cet article pour avoir les premiers éléments de réponse.

Le PSG peut-il réaliser l’exploit !

C’est toute la question, les Parisiens sont-ils capables de rééditer la performance du match aller. Constant durant toute la rencontre, très bon dans le jeu, à l’inverse de Chelsea qui a fait le strict minimum, la formation de Laurent Blanc en a séduit plus d’un. Pourtant cette rencontre retour s’annonce explosive, déjà car le club de la capitale sera dans l’obligation de marquer et ensuite, car à domicile les Blues, c’est du costaud, du très lourd ! Il n’y aura pas de calcul à faire, il faudra jouer au risque de se faire éliminer. Les Parisiens sont capables de renverser la tendance et ainsi arracher leurs billets pour un nouveau quart de finale, mais pour cela il faudra être très efficace et solide défensivement.

Chelsea est-il tout simplement trop fort !

Les Blues auront l’avantage d’avoir eu une semaine pour préparer cette rencontre, en effet ils n’ont pas joué ce week-end, cela ne veut pas dire pour autant que cela sera plus facile. Collectivement, défensivement et tactiquement Chelsea semble avoir une longueur d’avance. Bien installée en tête de la Premier League, la formation de José Mourinho fait peur. Cette rencontre va certainement se jouer sur des petits détails ou sur un coup de pied arrêté et puis le facteur chance sera aussi présent. Il est certain que cela va être un grand match, de haut niveau et que celui qui gagnera la bataille du milieu de terrain aura alors fait un pas important pour la suite.

L’analyse du Mulot !

Un conseil que je peux vous donner, c’est d’être devant votre poste de télévision pour suivre cette rencontre qui semble malgré tout équilibrée. Il y a du talent des deux côtés, il y aura des buts c’est une certitude, mais est-ce qu’il y aura un vainqueur, c’est une autre histoire. Je vois bien le PSG poser de gros problèmes à Chelsea, et pour être un peu chauvin, on peut penser à une qualification du club parisien. Le Mulot donne un match nul 2 partout avec en bonus la qualification du PSG. Vous pourrez suivre cette rencontre sur le Facebook du Mulot, alors si vous ne l’avez pas encore fait, Liker au maximum pour faire augmenter le nombre de fans, encore une fois merci à tous !

Le Mulot Des Surfaces lance sa campagne de recrutement en vue de se renforcer et de s’agrandir. Vous aimez le football, vous aimez écrire, vous êtes un passionné, vous aimez notre côté décalé sans tabou ni langue de bois alors ce site est fait pour vous ! Nous recherchons des rédacteurs bénévoles ainsi que des partenaires et des sponsors pour nous aider dans notre ascension et ainsi continuer notre progression. Pour nous contacter rien de bien compliquer, rendez-vous a cette adresse en cliquant sur ce les liens, lemulotdessurfaces@gmail.com, ou sur la page d’accueil ,  pour laisser votre message de présentation, merci à tous !

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply