Chelsea, PSG, d’une importance cruciale

gainingtheadvantage.co.uk

 

Ce soir, suite et fin, des premiers huitièmes de finale de la Champions League, avec au programme, l’alléchante rencontre entre Chelsea, qui accueille le PSG, à Stamford Bridge. Il y a des matchs, qui par moments, vous font basculer du côté obscur de la force, rappelez-vous de cette rencontre l’an passé qui avait provoqué, petit à petit, la descente aux enfers de José Mourinho ! Le Mulot Des Surfaces, en mode détente et joie de vivre, vous présente l’avant match de ce qui nous attend ce soir !

Chelsea – PSG, c’est 50 – 50 !

Malgré le léger avantage pris par les Parisiens au match aller avec cette victoire 2 à 1, force et de constater que ce soir à Stamford Bridge, rien ne sera joué ! Les Blues, à qui ils ne restent que ça comme objectif majeur, auront à cœur de réaliser une grosse performance, ils sont capables de la faire et l’ont prouvé au Parc des Princes ! La formation de Laurent Blanc devra être attentive, solide défensivement et forcement, comme à chaque rencontre, gagner la bataille du milieu de terrain, car c’est bien là que se fera la différence ! Tout va se jouer sur des petits détails, et on peut fortement parier qu’il va y avoir des buts d’un côté ou de l’autre ! Le Zenith, est dans une situation différente, la formation d’André Villas Boas, aura la mission de marquer au moins un but, sans en prendre ! Cela paraît possible, mais cela peut être à double tranchant, car les Lisboètes, qui sont en têtes du championnat portugais, auront tout à gagner avec un minimum de risques, quelle sera la décision de ces rencontres, la réponse ce soir, peut être tard dans la nuit !

Nous vous souhaitons de bons matchs à tous, continuez de Liker La Page Facebook Du Site, le nombre de Fans grandit de jour en jour, alors un grand merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply