Chelsea, PSG, des retrouvailles explosives

onthecorner.fr

 

Voilà on y est, ce soir, la Ligue des Champions reprend ces droits, on commence très fort avec le PSG qui reçoit Chelsea pour un remake de la saison passée ! Après les débats par médias interposés, la vraie réponse sera ce soir sur le carré vert du Parc des Princes ! Qui peut faire la différence dès le match aller, qui va bien se marrer à la fin de la soirée, c’est une bonne question, Le Mulot vous livre son analyse avec son œil averti et sans limites !

Chelsea, plus fort que l’an dernier !

C’est un constat flagrant, les Blues sont plus forts que l’an dernier, en recrutant à des postes clés durant le mercato, José Mourinho ne s’est pas trompé ! Du coup le résultat s’est fait ressentir presque immédiatement; solide défensivement, complémentaire en milieu de terrain et ultra efficace offensivement, Chelsea est un vrai rouleau compresseur ! Leader en Premier League avec en prime un Diego Costa meilleur buteur, la formation londonienne impressionne et fait peur ! À l’inverse le PSG est tout le contraire de la saison passée, a limite du  » j’ai peur de gagner « , le club de la capitale déçoit fortement en Ligue 1 ! Pourtant en Champions League, les hommes de Laurent Blanc ont répondu présents en phase de poules, tout ceci pour dire qu’ils seraient capables du meilleur comme du pire, inexplicable pour une formation composé de stars !

Les chiffres c’est une chose, ici chez Le Mulot Des Surfaces, on va parler de choses vraies, la forme du moment ! Et là aussi la comparaison est flagrante, les Blues sont en pleine bourre, les Parisiens sont dans le dur, et ceux depuis un moment ! Alors qu’est qu’on peut penser, un exploit est-il possible face aux Blues, on parle maintenant d’exploit pas de possibilité ! Le club de la capitale peut-il vraiment montrer un visage différent, on parle de la victoire face à Barcelone, ou alors retombée dans ces travers, ceux depuis le début de la saison, la réponse sera effective ce soir à partir de 22 h 30 !

À titre d’information, je vous rappelle que le Facebook du Mulot est à votre disposition, alors Liker la page du site ! À venir aussi une nouvelle récompense pour Le Mulot, un article paru aujourd’hui sur La Dépêche, alors, faites plaisir si vous souhaitez savoir qui se cache derrière le site !

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply