Chelsea, Premier League, un mercato sous surveillance

sport24.lefigaro.fr

 

On continue notre tour d’Europe du mercato, après un vaste séjour dans les différents championnats, on se tourne désormais vers la Premier League ! Il faut avouer une chose, encore une fois les Anglais n’ont pas fini d’alimenter les médias, et ce, dans tous les sens du terme, on le voit avec le Brexit, il ne parle que de cela depuis hier ! Il pourrait y avoir de fâcheuses conséquences pour les équipes d’Outre-Manche, avec cette sortie de l’Europe, mais chez nous on ne fait pas de différence, Le Mulot Des Surfaces, contre vent et marée, vous résume rapidement les dernières informations.

Manchester United va faire péter la baraque !

José Mourinho, fraîchement nommé, le voila que désormais qu’il lance les grandes manoeuvres, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas semblant ! Paul Pogba, Henrik Mkhitaryan, que de noms pour renforcer un effectif en quête de confiance dans le doute le plus total ! Pour l’international français, cela semble quand même très compliqué, surtout quand on voit le prix demandé, il va falloir presque se prostituer pour pouvoir le payer ! L’Arménien Henrik Mkhitaryan est lui la priorité absolue des Reds Devils, après deux tentatives d’achat, toutes refusées par le Borussia, il paraît fort probable que les Mancuniens arrivent à leurs fins avec une proposition à la hauteur de 40 millions d’euros !

Chelsea à lui aussi lancer l’opération séduction pour Álvaro Morata, à peine arrivé et déjà parti du Real Madrid, c’est aussi un peu pour cela qu’il l’on fait revenir pour le revendre plus cher ! Là aussi tout devrait aller très vite, on ne doute pas une seconde de cela, on attend juste des confirmations ! Pour le reste de l’actualité on n’a pas grand-chose de plus à rajouter, on vous tiendra informé de la suite des événements, n’oubliez pas l’Euro reprend ces droits à partir d’aujourd’hui avec les huitièmes de finale, alors continuez de Liker La Page Facebook Du Mulot, merci à tous de votre inconditionnel soutien !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply