Chelsea, pourquoi est-il si fort

onthecorner.fr

Les Blues sont-ils invincibles, c’est certainement une question que tous les amateurs de football se posent tant ils sont impressionnants dans cette première partie de saison. La 11 ème journée de Premier League n’a pas échappé à la règle, Chelsea domine de la tête et des épaules ce championnat, et on ne voit pas comment la tendance pourrait s’inverser. Malgré tout, qu’on fait les autres cadors, c’est ici que cela se passe et nulle part ailleurs sur Le Mulot Des Surfaces !

Chelsea en démonstration à Anfield Road !

La formation de José Mourinho était en déplacement à Liverpool, l’an dernier Chelsea avait enlevé le titre aux Reds, cette année on prend les mêmes et on recommence ! Les Blues, monstrueux collectivement, ont donné une belle leçon tactique à Liverpool, qui est dans le dur dans ces moments difficiles. Une victoire plus que logique 2 à 1 pour une 9 ème victoire, toujours invaincu les Blues se dirigent à grande vitesse vers un nouveau titre. Je vous laisse le lien du résumé de la rencontre : Liverpool – Chelsea

Toujours la même galère pour Arsenal et Manchester City !

On ne change pas une équipe qui gagne, chez les Gunners et les Citizens on a bien compris le message, Arsenal a été battu à Swansea et Manchester City ne ramène qu’un point de son déplacement aux Queens Park Rangers. Comment voulez prétendre à un titre en fin de saison quand on est incapable de tenir son rang et ramer autant que voiture électrique ! La saison est loin d’être fini, mais le retard accumulé risque de coûter cher en fin de saison !

Le seul gagnant, Manchester United !

Les Reds Devils sont les seules à s’être imposé ce week-end, cela fut compliqué, difficile, laborieux, mais grâce à Juan Mata ces trois points importants pour la suite. Le jeu mancunien est toujours aussi pitoyable, mais Manchester United remonte à la 7 ème place au classement. Chelsea reste premier devant Southampton relégué à 4 points alors que Manchester City, 3 ème, a déjà 8 points de retard. Arsenal est 6 ème et aussi 12 points à combler alors que Liverpool dégringole au classement avec sa 11 ème place et 15 points d’écarts a remonter, impossible pour eux à l’heure actuelle tant ils sont faibles !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply