Chelsea, plus qu’un pas pour le titre

 

Ce soir à 21 h Chelsea aura rendez-vous avec son histoire, et sûrement avec un nouveau titre de Champion. Aux abois la saison dernière sous l’ère Mourinho, elle renaît de ces cendres cette saison avec Antonio Conte. Le technicien transalpin pourrait réussir l’impossible dès sa première année, être Champion ! Avant cela il fallait se mettre dans les meilleures conditions possibles, les Blues l’ont parfaitement fait, pendant que Tottenham, dans son match en retard, s’écroulait. Manchester City à cartonner, Liverpool à stagner, pendant qu’Arsenal à triompher. Le Mulot Des Surfaces, dans une forme réjouissante, vous balance son résumé du jour, avec un zeste de talent, une pointe d’analyse dans un cocktail sans tabou, ni langue de bois.

Chelsea, le titre n’est plus très loin !

Comme à chaque fois cette saison, les Blues ont fait le boulot, victorieux 3 à 0 les hommes d’Antonio Conte se rapprochent fortement du titre, c’est le fait majeur qu’il faut retenir. Dans le même temps, Tottenham était battu dans son match contre West Ham, les Spurs disent adieu à un trophée qui leur tendait les bras, du moins dans un rêve profond ! Liverpool, a bien du mal à terminer cet exercice, à Anfied Road c’est un nouveau match nul qui est venu clôturer cette rencontre. Toujours en course pour la Champions League, les Reds devront se battre jusqu’au bout. Manchester City s’impose assez largement et facilement avec cinq buteurs différents, il faudra confirmer pour être européen. La rencontre du jour nous vient de l’Émirats Stadium, les Gunners accueillaient les Reds Devils.

Arsène Wenger a pris le dessus sur José Mourinho, et ainsi relance sa formation dans la course à la Champions League, mais n’est-ce pas trop tard, c’est toute la question ! Malgré tout, cette victoire 2 à 0, acquise après la pause, est à savourer, car il faut avouer qu’elles furent trop rares cette saison. Il faut noter que quelques formations ont encore un match en retard, tout particulièrement Chelsea et Totemham, donc pour l’instant le classement est un peu faussé. Il faudra que toutes ces rencontres soient comptabilisées pour avoir un classement plus complet, car les choses n’ont guère bougé ! En attendant de faire le point complet dès la semaine prochaine, on vous invite à Liker fortement La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply