Chelsea, Paul Pogba, l’attaque des Blues

geekfm.fr

 

Alors que l’on pensait tranquillement se diriger vers un transfert de Paul Pogba vers Barcelone, voilà que maintenant Chelsea rentre dans la danse ! Pourrait-on revoir l’international français de retour en Premier League, tout est possible en football, même si le joueur ne souhaite pas forcément revenir ! Barcelone va-t-il voir filer sa priorité absolue, le fait de ne pas pouvoir recruter est-il un inconvénient ou un avantage, de toute manière on le saura très vite !

Chelsea offre 50 millions d’euros plus Oscar !

Paul Pogba est comme un prince, tout le monde le veut, mais presque personne ne pourra l’avoir, Chelsea tente lui aussi sa chance dans cette course monstrueuse des petits billets verts, car là il va en falloir beaucoup ! Les Blues ont des idées, à défaut d’avoir beaucoup d’argent, et voici la proposition très alléchante sur le papier, 50 millions d’euros immédiatement avec en bonus Oscar, évalué à 30 millions d’euros ! Le gros souci, même si la Vieille Dame pourrait être séduite, est que le jeune français n’a pas envie de revenir en Premier League ! Barcelone voit ainsi son interdiction de recrutement comme une bénédiction dans ce dossier, car Paul Pogba veut jouer avec le maillot blaugrana sur les épaules !

Et vous pensez vous que Chelsea peut rafler la mise, où comme tous les autres, se retrouver une main devant et une main derrière, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et surtout de Liker Le Facebook du Mulot si vous l’avez pas encore fait !

Crédits photosgeekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, Paul Pogba, l’attaque des Blues”

  1. Ibra dit :

    Mon frere pogba doit jouer pour Morhino parceque Morinho est le meilleur entreneur du monde et je pense il va pas regrete. Barcelona c’est un bon equipe main c’est bien pour Pogba, voir ce que ils ont fait a Yaya toure, a Eto’o, a Road hi no il faut qu’il vien a chelsea la on va lui donner du respect comme Drogba

Leave a Reply