Chelsea, Paul Pogba, dans la course a la signature

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que les Blues de Chelsea ont débuté timidement en championnat avec 1 seul point pris en deux matchs, la troisième journée de Premier League sera bientôt en résumé, le contexte est complètement différent dans le mercato. On apprend ainsi que Pedro a été recruté, Juan Cuadrado est parti en prêt payant avec option d’achat du côté de la Vieille Dame. Ramires est pressenti également du côté du Turin, José Mourinho dégraisse, son principal objectif se nomme Paul Pogba ! La fin du mercato s’annonce serrée comme un string, Le Mulot Des Surfaces, en mode développement, vous donne des indices cruciaux sur la suite des événements, avec comme d’habitude son ton dérisoire et sans langue de bois.

Un deal de 75 millions avec deux joueurs en prime ! 

Après un début de saison pathétique, José Mourinho et consorts ont décidé de se réveiller dans le mercato, avec comme objectif prioritaire, Paul Pogba ! L’international français, très longtemps annoncé en Catalogne, est resté en Série A. La direction turinoise à maintenue le cap sans lâcher sa pépite, mais on dirait bien que les choses sont en train de changer ! En effet The Spécial One rêve d’associer le français avec Fabregas et Matic dans l’entre jeu, et pour cela il est prêt à mettre les moyens, on parle de quelque 75 millions d’euros ! Juan Cuadrado qui part en prêt payant avec option d’achat chez la Vieille Dame, Ramires ferait également le même chemin, la maison mère turinoise prépare déjà l’après Pogba !

Peut-on vraiment croire que la Juventus Turin va laisser partir le joueur, surtout après avoir résisté à tous les autres cadors européens, véritablement rien ne nous prouve le contraire ! Qu’en pensez-vous, un gros transfert dans les dernières heures est-il possible, ou c’est juste un simple rêve, on ne devrait pas tarder à le savoir ! En tous les cas, on vous invite à nous suivre dans notre mission, Objectif 1000 Fans, en likant Le Facebook du Mulot pour nous aider à grandir !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply