Chelsea, N’Golo Kanté, la force tranquille

 

Alors que c’est encore les vacances pour certains, pour d’autres ce n’est pas forcément le cas ! Nous avons lancé il y a quelque temps déjà l’élection du joueur de l’année 2017, ils sont cinq, mais il ne peut en rester qu’un ! Le Mulot Des Surfaces, dans un talent sans pareil, vous présente le premier joueur, il vient de la Premier League, il est français, discret, mais à réaliser une saison énorme, c’est N’Golo Kanté !

Un stratège en milieu de terrain !

Il a réalisé une saison exceptionnelle avec Leicester, et a fini Champion d’Angleterre, puis transféré à Chelsea sous les ordres d’Antonio Conte. Énorme dans la foulée, il est sacré de nouveau Champion d’Angleterre, il est élu meilleur joueur par ces pairs, une récompense de prestige pour ce joueur extrêmement discret. Véritable métronome dans l’entre jeu, c’est un pion essentiel dans l’équilibre du milieu de terrain, il est tellement important que les Blues ne peuvent plus sans passer ! Dans une implacable logique, l’ensemble de la rédaction l’a désigné pour l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot !

Ce qu’il faut retenir !

Antonio Conte : 

C’est un grand joueur, il est toujours à 100% en match et lors des entraînements, et puis il sourit tout le temps, ça c’est fantastique. Vous essayez de lui parler et lui, il sourit toujours. Lors des séances il travaille beaucoup mais avec le sourire. N’Golo Kante est un mec fantastique, un joueur fantastique, un grand partenaire au comportement exemplaire.

Piotr Wojtyna, le responsable de la formation au club des Hauts-de-Seine :

Dès la première année, on a senti quelque chose. On voyait qu’il était doué, mais pas au point de dire que c’était un crack. Ce n’était pas le joueur le plus rapide, mais c’était toujours le plus endurant. Il pouvait répéter des efforts intenses pendant tout un match alors que ses adversaires se retrouvaient à l’agonie. Il a toujours été le meilleur joueur de l’équipe : très intelligent et très efficace. À 14-15 ans, on savait qu’il avait le potentiel pour devenir un excellent joueur. Je croyais en lui. Très souvent en première intention sans contrôler le ballon, même face à des joueurs plus expérimentés et plus âgés que lui, il trouvait toujours la solution.

Comme vous pouvez le voir, les éloges ne manquent pas, loin de là même, si vous souhaitez voir l’international français s’imposer, alors une seule chose à faire, voter pour lui, c’est à droite sur la colonne latérale du site ! N’oubliez pas aussi de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

Crédits Photoslesoir.be

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply