Chelsea, Manchester United, les patrons sont de retour

onthecorner.fr

 

En marge de cette troisième journée de Premier League, trois formations se tirent la bourre sans relâcher leurs efforts ! Pour les autres équipes ils seraient temps d’enclencher la seconde au risque de prendre du retard qui pourrait être préjudiciable !  Chelsea, Manchester City et Manchester United, tous les trois avec des nouveaux coachs, sont en ordre de marche pour faire respecter une hiérarchie longtemps délaissée la saison dernière ! Le Mulot Des Surfaces, contre vents et marées, vous offre son résumé made in Angleterre, sans tabou ni langue de bois !

Pep Guardiola réussit son test d’entrée !

Les Citizens n’ont pas fait de quartier contre West Ham, réputé pourtant solide ! Une victoire sans contestation possible avec notamment un doublé de Sterling et un but de Fernandinho, Manchester City, avec une maîtrise que l’on ne lui connaissait pas, s’impose avec une tranquillité débordante ! Manchester United a fait la même chose, mais a dû attendre les arrêts de jeu pour le faire ! Inefficace une grande partie de la rencontre, c’est Marcus Rashford qui délivre les Reds Devils dans les ultimes instants, trois matchs pour 9 points, c’est des débuts réussis pour José Mourinho !

Chelsea fait aussi le job !

Emmené par un Eden Hazard inspiré, pour une fois on peut être content, les Blues s’imposent à domicile 3 à 0 contre Burnley, il n’y a pas grand-chose à dire tant la différence de niveau a été notable ! Le Champion en Titre Leicester, sur ces terres, prend enfin trois points avec une victoire 2 à 1 contre Swansea, idéal pour le plein de confiance et pour la suite du championnat ! Arsenal remporte également sa première victoire sur la pelouse de Watford, les Gunners s’imposent 3 à 1, Arsène Wenger a fêté ça avec maman, pour un repas en amoureux avant une bonne sauterie, attention à la pendule ! Liverpool, contre Tottenham, tenait la victoire, mais finalement c’est un partage des points qui n’arrange personne, malgré tous les Reds méritaient mieux au vue de la rencontre.

Lors de la prochaine journée, et on en salive d’avance, le choc entre Manchester United et Manchester City ainsi que Liverpool, pour sa première à domicile, accueillera Leicester City ! En attendant cette prochaine journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Du Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply