Chelsea, Manchester United, la guerre du mercato

 

Décidément la Premier League continue ses folies dans ce mercato, alors qu’Arsenal a fait péter le budget avec le recrutement d’Alexandre Lacazette, Manchester United a grillé la politesse à Chelsea ! En effet les Reds Devils ont officialisé l’arrivée de Romelu Lukaku pour près de 85 millions d’euros, vous le voyez en Outre-Manche, la folie de grandes heures continue ! Dans cette revue mercato, le PSG à lui aussi de grandes idées, mais pas forcément des idées facilement réalisable, Kylian Mbappé est la priorité, mais en cas d’échec c’est le Brésilien Philippe Coutinho qui a été désigné, une affaire à suivre ! Le Mulot Des Surfaces, entre complexité et sexualité, vous envoie les nouvelles du jour !

Romelu Lukaku vers Manchester United !

Chelsea en avait fait sa priorité, les Blues, après avoir gentiment proposé à Diego Costa d’aller voir ailleurs, étaient convaincus d’avoir trouvé son remplaçant. Malheureusement la puissance financière des Mancuniens a encore fait la différence, avec une proposition alléchante de prés de 85 millions d’euros, José Mourinho a gagné la bataille face à Antonoio Conte. Encore une fois la maison mère londonienne repart avec une main devant et une main derrière, mais elle n’a peut-être pas tout perdu. En effet le premier choix d’United se porter sur Alvaro Morata, Chelsea pourrait tenter sa chance, sur une erreur de casting cela peut marcher !

Le PSG fait le forcing pour Kylian Mbappé !

L’arrivée d’Antero Henrique a fait du bien dans pas mal de domaines au PSG, pour l’instant tous ces efforts n’ont pas porté leurs fruits, mais il a le mérite de bosser comme un malade ! Il a fait de Kylian Mbappé la cible prioritaire pour lancer son recrutement, en cas d’échec la deuxième cible est toute trouvée en la personne de Philippe Coutinho. Pourtant le premier transfert de l’ère Henrique ne paye pas de mine avec l’arrivée du basque Yuri Berchiche, venu concurrencer un Layvin Kurzawa perdu dans le monde du football. Ce n’est pas génial, pourtant c’est un excellent joueur et un très bon défenseur, pour le reste on attend toujours le premier vrai gros transfert, une affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité, pas grand-chose a se mettre sous la dent, Douglas Costa serait en instance de départ pour la Juventus de Turin, qui lorgne aussi sur Serge Aurier, la Vieille Dame est à fond dans son recrutement, mais quand même moins active que la saison passée. Barcelone, quant à lui, doit d’abord vendre avant d’acheter, les choses ont bien changé depuis l’époque des Henry, Eto’o ou Ibrahimovic, mais l’économie réelle fait redescendre sur terre pas mal de clubs, sauf en Premier League qui a fait exploser le marché.

Dans la catégorie « On s’en Branle » !

Dans la rubrique on s’en tamponne fortement, Geoffrey Jourdren quitte sur le Sud Ouest, pour partir à Nancy, du moins c’est son rêve le plus fou, et bien mon grand bon courage à toi tu vas en avoir besoin ! Dans le rayon insolite, Lorenzo Pellegrini, fraîchement arrivé à la Roma, a déjà montré toute l’étendue de son talent à FIFA, on le voit dans une vidéo manette à la main montrant toutes ces qualités dans le football virtuel, au cas où il ne saurait pas ce n’est pas pour ça qu’il a été recruté ! L’équipe des sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme s’est qualifiée pour le championnat national, après avoir passé les qualifs en Avril, ils ont pu défendre leurs beaux projets, malheureusement ils ont terminé en 11 ème position, un grand bravo pour leurs professionnalismes ! Comme vous l’avez vu, il aurait été dommage de s’en passé de toutes ces infos, aussi importantes d’improbables !

Merci à tous ceux qui nous suivent, nous on continue à vous alimenter durant ce mercato, mais on essaie de prendre du bon temps aussi, donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas un article chaque jour, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply