Chelsea, Manchester United, ils sont déjà aux rendez-vous

onthecorner.fr

 

La Premier League a repris ces droits ce week-end, après un mercato de malade ou l’argent a coulé a flots, bon on aurait préféré une bonne partouze ou l’orgie générale aurait été le mot d’ordre, mais bon dans la vie on ne fait pas forcément ce que l’on veut ! Nous sommes repartis pour une nouvelle saison, pleine de surprises, pleine d’envie, mais surtout pleine de football ! Dans une logique implacable, Le Mulot Des Surfaces, qui se la joue tranquille, vous présente son premier résumé de la saison.

Manchester United, premier leader de la saison !

Vous le savez tous, un bon départ en championnat est primordial, une victoire lors de la première journée emmène logiquement des jours heureux, du moins ça c’est de la théorie ! Les Reds Devils l’ont prouvé avec ce succès à Bournemouth, avec un réalisme implacable, les hommes de José Mourinho repartent avec les trois points ! Juan Mata, l’indésirable de service, marque des points avec son but, Wayne Rooney l’imite également alors que Zlatan Ibrahimovic fait des débuts fracassants en ouvrant son compteur but, Manchester United est donc le premier leader du championnat !

Liverpool humilie Arsenal, Pep Guardiola réussi ses débuts !

C’était notre grand format de cette journée, Liverpool a humilié Arsenal, Jurgen Klopp a prouvé que c’était un grand entraîneur avec une idée du football bien précise, cette victoire est aussi la sienne ! Les Gunners avaient pourtant bien entamé la rencontre, mais beaucoup trop d’imprécision et d’erreurs dans le jeu ont emmené une défaite logique sur ces terres 4 à 3, une grande rencontre de football ! Pep Guardiola a réussi son entrée en matière, alors ça été poussif, malgré une domination dans le jeu, mais la victoire est au bout du suspense, une victoire 2 à 1, il faut cela que de commencé par une défaite, n’est pas Monsieur Wenger !

Chelsea et Antonio Conte, une victoire dans les derniers instants !

Chelsea clôturé cette journée de Premier League, des débuts compliqués attendaient les Blues avec la rencontre face à West Ham à Stamford Bridge ! Finalement avec une victoire acquise en toute fin de match, Antonio Conté a parfaitement lancé sa saison, le début d’une nouvelle aventure en Premier League, tout n’a pas été parfait, mais le meilleur reste à venir ! Le Champion en titre, Leiscester, subit une défaite d’entrée de championnat, une première depuis 24 ans pour un champion sortant ! Approximatifs les Foxes devront vite réagir face à Arsenal, défait lui aussi, lors de la prochaine journée !

Au classement Les Reds Devils sont leaders avec les Reds de Liverpool ainsi que Chelsea et Manchester City, les favoris n’ont pas loupé leurs entrées en matière, à l’inverse de Leiscester et d’Arsenal en queue de wagon ! La prochaine étape se jouera ce week-end avec la deuxième journée, en attendant vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site pour nous aider dans notre progression, merci à tous !

 

Crédits photos : onthecorner.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply