Chelsea, Manchester United, ils affolent ce mercato

onthecorner.fr

 

Heureusement qu’il y a la Premier League pour animer un mercato bien terne pour l’instant. Avec des droits télés en constante augmentation chaque année, c’est une pluie d’euros qui coule sur les transferts. Bien sûr tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, car dans les autres championnats, les grosses formations comptent leurs sous, tel un proxénète avec ces prostituées. Du coup nous avons un concours entre formations du même pays pour celui qui fera péter le plus la banque. Le Mulot Des Surfaces, habile et efficace, vous résume en quelques mots la tendance sur les transferts du moment.

Manchester United, Number One !

C’est bien les Reds Devils qui ont frappé les premiers et les plus forts, emmenée par un José Mourinho gonflé à bloc, les Mancuniens ont ainsi vu débarqué Éric Bailly, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan. Ce n’est pas fini on parle avec insistance de Paul Pogba pour un transfert-record entre 120 et 125 millions d’euros, le plus cher de l’histoire ! On va être un peu honnête l’espace de quelques secondes, il ne vaut pas autant d’argent, tout le monde s’accorde à le dire, mais c’est malheureusement la politique de l’offre et la demande, tel un drogué avec sa came !

Chelsea n’est pas très loin !

Antonio Conte est en train de mettre en place son collectif en réajustant avec une certaine rigueur tout ce beau monde, il y aura des heureux et des malheureux ! Michy Batshuayi et N’Golo Kanté sont venus compléter une formation en perte de vitesse, l’objectif premier du technicien italien sera de remettre la machine en route ! Vous pouvez lui faire confiance, pour preuve le superbe euro de la Squadra Azzura, il sait ou il va et ce qu’il veut faire. Leonardo Bonucci pourrait être le prochain sur la liste, il connaît parfaitement la culture du coach et ferait un bien fou en défense.

Pour les autres c’est plus dur !

En ce qui concerne les autres cadors de la Premier Ligue, Manchester City a vu arriver Nolito et Ilkay Gundogan, un bon recrutement astucieusement orchestré par Pep Guardiola, qui tel un sniper tire plus vite que son ombre ! Granit Xhaka et Sadio Mane ont rejoint Arsenal et Liverpool dans cet ordre, les Gunners, comme chaque année, dépensent à moindre coût, Arsène Wenger confirme ainsi son pseudo d’Oncle Piscou ! Pour les Reds, Jürgen Klopp veut d’abord se débarrasser des boulets avant de passer à autre chose, mais il possède déjà un effectif de qualité.

Finalement, la Premier League reste égale à elle-même, dépenser plus pour gagner encore moins de trophées, mais elle est coutumière du fait. Ce n’est pas encore fini, il est fort probable que d’autres grands noms viennent agrandir toutes ces équipes, peut-elle redevenir ce qu’elle était par le passé, c’est toute la question, nous en tous les cas on se régale d’avance, vous pourrez suivre tout au long de la saison ce championnat au travers de nos articles décalés, comme on s’est si bien le faire, car ici on ne s’impose rien !

Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez cinq minutes à perdre alors venez Liker La Page Facebook Du Site, on vous attend tranquillement, soyez rassurés vous serez bien reçu, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply