Chelsea, Manchester United, d’un extrême à l’autre

onthecorner.fr

 

On continue notre aventure au cœur de la Premier League, dans cet 7 ème journée nous avions droit à deux grosses affiches, et pas des moindres ! Manchester United accueillait le Champion en Titre Leicester alors qu’Arsenal recevait Chelsea, pour un duel au sommet ! Dans une délicate attention, avec notre franc-parler, sans tabou ni langue de bois, Le Mulot Des Surfaces, dans un monde meilleur, vous invite à délecter ce succulent article où tout est permis !

Manchester United surclasse le Champion en Titre !

Il n’aura fallu que 45 minutes aux Reds Devils pour enfoncer un peu plus Leicester ! À Old Trafford, devant son public, la formation de José Mourinho nous a montré les premières pierres de ce que pourrait ressembler cette équipe durant la saison avec cette victoire 4 à 1. Quatre buteurs différents entre la 22 ème et 42 ème minute, dont la première réalisation de Paul Pogba sous ces nouvelles couleurs, avec en prime le trophée d’homme du match pour le jeune français ! Sans jamais inquiéter les Mancuniens, les Foxes n’ont jamais été à la hauteur, tel un vieillard incapable de bander avec du viagra !

Arsenal humilie Chelsea !

C’était la deuxième grosse affiche de cette journée, et là aussi le suspense n’aura pas duré bien longtemps ! Les Gunners beaucoup plus inspirés, mais surtout avec une défense valide, ont corrigé, de façon affligeante, des Blues à côté de la plaque avec une victoire 3 à 0 ! Avec une défense digne d’une formation de poussins, et encore je suis gentil, Chelsea a coulé à pic ! On voit bien l’apport non négligeable de David Luiz, qui est pire qu’une casserole sans manche, Antonio Conte va devoir revoir ses plans dans le secteur défensif, au risque de voir les choses se compliquer sérieusement !

Manchester City confirme, Liverpool aussi !

Manchester City s’est légèrement baladé en toute modestie à Swansea avec cette victoire 3 à 1, et un nouveau doublé de Kun Agüero, les Citizens confirment que cette saison pourrait bien être la leur ! Avec cette nouvelle victoire, Pep Guardiola et ses hommes prouvent que cette année ils seront durs à battre ! La branlée du week-end nous vient des Reds de Liverpool, à Anfied Road, les hommes de Jürgen Klopp ont tout simplement éteint Hull City avec cette nette victoire 5 à 1 ! James Milner s’est illustré avec un doublé, permettant aux siens de confirmer la victoire à Chelsea lors de la dernière journée.

Il est temps pour nous d’établir un premier classement, enfin nous a n’a rien fait c’est surtout les équipes qui ont fait le job ! Manchester City est donc leader, 6 matchs 6 victoires, on appelle cela de la classe ! Derrière Tottenham deuxième tire son épingle du jeu, ce n’est pas la perfection au masculin ! Arsenal surprend son monde en étant troisième, son meilleur classement depuis des lustres ! Liverpool et Éverton se tirent la bourre, autant que de se prêter une bonne vielle cougar pleine aux as ! Manchester United est sixième, on ressent l’effet Mourionho en pleine gueule, alors que Chelsea plafonne en huitième position, je pense qu’il est temps de passer la seconde !

En attendant la prochaine journée ce week-end, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, nous ne faisons aucune publicité sur le site, on compte donc sur vous pour la faire à notre place, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply