Chelsea, Manchester United, des débuts en ébullition

onthecorner.fr

 

C’est le grand jour aujourd’hui pour tous les clubs de Premier League, telle une rentrée des classes ou une orgie générale, tout le monde a hâte de se retrouver pour parler de ses vacances, de ces conquêtes, de ces partouzes avec drogue et alcool, mais surtout de ces transferts qui ont beaucoup fait parler ! Enfin bref, vous l’avez compris le championnat anglais est de retour, à chaque journée vous aurez le résumé, et plus encore avec les quelques alléchantes affiches qui se profilent ! Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille telle une première pénétration, vous résume rapidement les principales informations à retenir !

Chelsea, Manchester United, Manchester City, les nouveaux visages !

Ces trois formations ont un point commun, elles ont toutes changé d’entraîneurs à l’inter-saison, tous de nationalités différentes, tous avec des styles de jeu différents ! Chelsea a misé sur Antonio Conte, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura est une valeur sûre, son parcours à l’Euro et avec la Vieille Dame le prouve, l’Italien est-il l’homme de la situation, il est trop pour le dire, mais vous pouvez être sûr que les Blues auront un autre visage que les années précédentes, il nous tarde de voir cela ! Manchester United, et son recrutement haut de gamme, a fait venir José Mourinho pour relancer une machine laissée à l’abandon, on le connaît tout le Spécial One, et la saison a parfaitement débuté avec la victoire lors du Community Shield !

Désormais on se languit d’avance de voir le Portugais à l’oeuvre, dans ce qu’il s’est fait de mieux, la provocation et les résultats ! Manchester City est rentré dans une nouvelle ère, avec l’arrivée de Pep Guardiola, les Citizens ont commencé un nouveau cycle ! Le technicien espagnol, que l’on ne présente plus, vient en Premier League, après avoir découvert la Bundesliga, ou il a fait ces preuves avec le Bayern Munich, et la Liga, ou il a régné en maître avec Barcelone ! Ces trois entraîneurs ont pour principale mission de finir tout en haut du podium, d’être le Champion tant attendu, mais il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur ! Tout au long de la saison, vous pourrez suivre la Premier League en notre compagnie, nous ne manquerons rien, on vous dira tous sans tabou ni langue de bois, c’est notre marque de fabrique !

Arsenal et Liverpool les outsiders !

Les Gunners et les Reds de Liverpool, seront aussi à suivre avec attention, je miserais plus une pièce sur Liverpool qu’Arsenal, car en matière de recrutement cela a été plus prolifique du côté d »Andield Road ! Malgré tout Arsenal c’est Arsenal, chaque année toujours placée, mais jamais gagnant, Liverpool, avec l’arrivée du savant fou Jürgen Klopp, a une vraie carte à jouer cette saison, ces deux formations seront de toute façon dans le haut du tableau, il reste à savoir en quelle position ! Nous regarderons également le parcours du Champion en Titre, Leicester City sera attendu au tournant, et là, la surprise ne sera plus une surprise, mais bel et bien une confirmation si les hommes de Claudio Ranieri se sortent les doigts ! D’une manière générale on va se régaler, le spectacle sera au rendez-vous c’est une certitude !

Cette première journée sera composée en trois parties, une aujourd’hui avec les trois quarts des rencontres, avec les entrées en lice du Champion sortant Leicester qui ira à Hull City, et Manchester City qui recevra Sunderland ! Ensuite demain nous aurons droit au choc entre Arsenal et Liverpool, pendant que Manchester United se rendra à Bournemouth ! Lundi Chelsea clôturera cette 1 er journée avec l’affrontement contre West Ham, un vrai régal pour les papilles ! En attendant on vous donne rendez-vous sur Le Facebook Du Mulot pour Liker au maximum la page du site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply