Chelsea, Manchester United, c’est le même combat

onthecorner.fr

 

Les deux équipes ont changé de coachs pour partir vers un nouveau départ, il est donc l’heure de faire un petit bilan pour voir l’étendue des dégâts ! Chelsea et Antonio Conte d’une part et Manchester United avec José Mourinho de l’autre, finalement vous allez voir qu’elles sont très proches ! Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance très cosy, vous envoie son article du jour avec une comparaison très décalée à notre sauce !

Chelsea, un budget de malade pour un résultat de pauvre !

Comme les Reds Devils, l’argent coule à flots, les stars ce n’est pas ce qu’il manque, un entraîneur de haut niveau est à la baguette, pourtant le résultat n’est pas à la hauteur ! Septime au classement avec deux défaites au compteur, on cherche encore l’effet Conte ! Dans le jeu, certaines choses sont intéressantes, par contre comme on pouvait le craindre, le technicien italien a un mal fou à faire comprendre à ses joueurs le travail tactique ! Comme dit le proverbe, on ne fait pas d’un âne un cheval de course, pourtant la compétition est déjà lancée ! Il serait peut-être temps aux Blues de faire partir certains vieillards en maison de retraite, et d’investir sur plus de jeunes pour lancer un nouveau cycle, car c’est certainement ce qu’il manque un peu plus de jeunesse et d’insouciance, comme lors d’un dépucelage !

Manchester United, le cirque Pinder version Outre-Manche !

Vous prenez l’un des meilleurs entraîneurs au monde, vous y rajoutez l’un des plus charismatiques joueurs, avec un soupçon de l’un des meilleurs jeunes joueurs en devenir, avec en complément l’histoire de l’un des clubs les plus mythiques, et vous avez donc la nouvelle formule du cirque Pinder ! Il faut être honnête, depuis quelques années Manchester United ressemble plus à cela qu’a autre chose ! Septième, lui aussi au classement, avec deux défaites, on est très loin des belles promesses du début de championnat ! On est en droit de se poser la question si les choses vont évoluer dans le bon sens, car pour l’instant on ne voit rien ! C’est comme si vous rencontriez une belle gonzesse, qui vous excite comme jamais, et puis une fois qu’elle déballe le matos, plus rien le néant, et bien là c’est la même chose !

L’analyse du Mulot !

Les deux formations sont parties sur des nouveaux cycles, avec certainement des objectifs différents, c’est tout en leur honneur ! On est quand même en droit de demander beaucoup plus à ces équipes qui doivent être les meilleurs, mais pour l’instant le compte n’y est pas ! On peut aussi laisser du temps a ces deux formations, c’est une chose qui est normale, donc la sentence est tombée, on fera une révision de leurs cas à la fin de l’année, avec on l’espère un meilleur visage ! Dans cette attente, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Mulot, on compte sur vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply