Chelsea, Manchester United broie du Blues

onthecorner.fr

 

Avant de vous proposer le résumé de la Premier League, on souhaitait revenir sur le choc entre Chelsea et Manchester United lors de cette 9 ème journée, un test grandeur nature pour les deux équipes ! Les Blues contre les Reds Devils, Antonio Conte contre José Mourinho, Stamford Bridge attend le retour du Spécial One ! Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante, mais réaliste analyse, vous envoie son article du jour !

Chelsea humilie les Reds Devils !

4 à 0, le score parle pour lui, on peut appeler cela une déculottée, une vraie humiliation ! José Mourinho voulait revenir par la grande porte, on peut dire que c’est réussi, c’est le cas de le dire ! Antonio Conte a parfaitement préparé cette rencontre, il faut dire qu’il fut bien aidé par une défense mancunienne complètement à la ramasse ! Inexistante et extrêmement passive, elle a offert le premier but, le deuxième est lui aussi pas mal sur un corner mal négocié ! Le troisième est l’oeuvre d’Eden Hazard sur un exploit personnel avec un enchaînement parfait ! Le dernier but est le bouquet final, N’Golo Kanté a presque dribblé toute la défense pour planter un but comme dans un fauteuil ! On peut parler de leçon de football tellement l’écart entre les deux formations s’est fait sentir, le technicien portugais faisait la gueule, le travail a accomplir est considérable, mais pas insurmontable quand on est l’un des meilleurs coachs au monde ! Antonio Conte à lui gagner son pari, et installe Chelsea dans le haut du classement, une belle réussite, et beaucoup de promesses pour la suite !

Dans l’attente des autres résumés des différents championnats que nous suivons, dont la Premier League, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site ! Nous ne faisons aucune publicité, et nous n’avons aucune publicité sur le site, donc vous seul pouvez nous aider à nous faire connaître, un grand merci a ceux qui sont déjà là, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply