Chelsea, Manchester City, The Big Match

 

Quand on dit samedi, sur le site c’est très souvent pour vous parler des rencontres du week-end, c’est un nouveau rendez-vous que l’on vous propose pour faire le point sur les matchs à suivre. C’est la Premier League qui est à l’honneur avec un putain de gros match en fin d’après-midi, mais ne vous inquiétez pas les autres ne sont pas en reste. Le Mulot Des Surfaces, qui se branle les couilles sévèrement, vous envoie son analyse.

Chelsea vs Manchester City, quand Conte rencontre Guardiola !

On va aller droit au but, c’est le match à ne pas louper aujourd’hui, les Blues reçoivent les Citizens, et je ne vous cache pas que l’on attend beaucoup de cette rencontre. Cette opposition sera en direct chez nos amis de SFR Sport à partir de 18 h 30, mais au-delà de ça on va avoir la chance de voir peut être ce qui se fait de mieux en termes de football avec deux coachs qui ont un savoir-faire totalement différent. Au classement les hommes de Pep Guardiola arrivent en position de force, et dans le jeu aussi, malgré quelques turbulences. Chelsea a lui aussi retrouvé sa force de l’an dernier, mais manque par moments de régularité, pourtant ce que l’on a vu mercredi à Madrid prouve bien que c’est du très solide. On vous proposera un grand format, avec notre analyse, comme à notre habitude on ira jusqu’au bout.

En Ligue 1 aussi il y aura un choc, celui des invaincus, le PSG, leader, reçoit les Girondins de Bordeaux, troisième, la aussi il y a deux poids deux mesures tant l’écart est grand, mais un match de foot reste un match de foot avec ces surprises. Demain les autres gros clubs finiront cette semaine, Barcelone et le Real Madrid reçoivent, logiquement pour prendre trois points de plus, mais ça c’est sur le papier, car comme avec une nymphomane, il faut la combler de plaisir ! Manchester United débutera en fin d’après midi, et aura l’occasion de mettre la pression sur City avant son match, l’Atletico Madrid aura à cœur, ce soir, de se reprendre après le revers contre Chelsea, pendant que Dortmund essayera de conserver la tête de la Bundesliga.

La parenthèse arrive à point nommé, on va suivre avec une certaine attention les débuts de Willy Sagnol à la tête du Bayern Munich demain, l’ancien sélectionneur des espoirs, reprend une formation qui a eu la tête de Carlo Ancelotti, il reste à voir pour combien de temps le français va rester sur le banc. Bon voila on a fait le tour, après il sera temps de laisser la place à la trêve internationale avec les qualifications pour le mondial en Russie, mais ne vous inquiétez surtout pas on vous alimentera comme il se doit, car Le Mulot Des Surfaces est généreux il y en aura pour tout le monde ! On vous invite à Liker autant que vous le pouvez La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, que la force soit avec vous !

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply