Chelsea, Manchester City, graines de leaders !

sport-it.net

 

Au programme aujourd’hui la deuxième journée de Premier League, Chelsea et Manchester City se sont installés aux premières loges accompagnées par deux surprises ! Tottenham et Swansea City ont fait un très bon début de saison, à savoir s’ils pourront tenir la cadence. Arsenal limite la casse pendant que Manchester United se cherche un nouveau jeu collectif, Liverpool a été baladé chez les Citizens ! Un petit retour avec une bonne dose d’humour sur cette 2 éme journée de Premier League !

Chelsea et Manchester City en patrons !

Les Blues ont pris leurs temps, il aura fallu attendre la dernière demi-heure pour voir se sortir du piège de Leicester City, Diego Costa et Eden Hazard clôturent cette rencontre avec trois points de plus. José Mourinho peut être satisfait du travail accompli. Manchester City s’est débarrassé logiquement de Liverpool sans aucune difficulté, vous pouvez retrouver le résumé et l’analyse sur ce lien :

Manchester City – Liverpool 

Arsenal et Manchester United piétinent !

Les Gunners sont passés prés de la correctionnelle à Éverton, menés deux à zéro à la mi-temps, on était loin de penser à un tel revirement de situation. Coleman et Naismith donnent un avantage certain à pause, Ramsey et Giroud, dans les dix dernières minutes, arrachent le match nul, le pire était proche vraiment proche ! Les Reds Devils n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul à Sunderland, pourtant les choses avaient bien commencé par l’ouverture du score par Juan Mata, mais Rodwell égalise à la 30éme minutes. Le score n’évoluera guère par la suite, cela rame du côté mancunien, c’est au bord de la noyade !

Voici le classement général :

Screen Shot 08-29-14 at 12.47 PM

 

Deux chocs sont à prévoir lors de la troisième journée, Éverton accueillera Chelsea alors que Tohhenham recevra Liverpool, des chocs en haut du tableau !

 

Crédits photossport-it.net

Source : l’equipe

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply