Chelsea, maître de son sujet

onthecorner.fr

 

En attendant le choc de ce soir entre Liverpool et Manchester United en clôture de cette 8 ème journée de Premier League, d’ailleurs un grand format sera prévu demain, il y avait quand même quelques matchs à se mettre sous la dent ! Chelsea recevait Leicester, qui a perdu de sa superbe de la saison dernière, Arsenal accueillait Swansea alors que Manchester City se tapait à domicile Éverton. Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille puissamment, vous résume le tout en deux trois mouvements bien placés !

Chelsea étrille le Champion en Titre ! 

Les Blues d’Antonio Conte n’ont pas fait dans la dentelle, à Stamford Bridge, devant un public acquis à sa cause, Chelsea a atomisé le Leicester de Claudio Ranieri sur un score sans appel de 3 à 0. Elle est bien dure la réalité du football, surprenant et étonnamment au-dessus du lot la saison dernière, les Foxes reviennent sur terre ! Cette nouvelle défaite, la quatrième cette saison, pointe les lacunes de cette formation qui réussissait tout sur le dernier exercice. Les hommes d’Antonio Conte ont fait le job, ils rentrent ainsi dans le top 5 au classement avec cette victoire pleine de maturité et de bon sens ! Arsenal a longtemps buté sur Swansea, pourtant tout avait bien commencé quant à la demi-heure de jeu les Gunners menaient 2 à 0 grâce à un doublé de Walcott. Ensuite Swansea est revenu et aurait même pu arracher un match nul, finalement les hommes du père Wenger l’emportent 3 à 2, du coup le coach français a offert une orgie à tout le monde en guise de récompense, comme quoi il peut être généreux parfois !

La contre-performance du week-end nous vient de Manchester City, après un début de saison parfait, il semble que les Citizens soient un peu essoufflés ! À domicile contre Éverton, ce fut un partage des points, comme une cougar en proie de sexe fulgurant. Malgré tout, les hommes de Guardiola restent leaders, mais pour combien de temps, car la cavalerie arrive à forte allure, tel un pénis pour une petite sodomie ultime ! Il nous reste le choc de ce soir, qui finalement est important, car si les Reds l’emportent ils pourraient être leaders, en attendant on vous invite à continuer de nous suivre en vous rendant sur La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply