Chelsea, l’ovni de la Premier League

onthecorner.fr

 

Cette 9 ème journée de Premier League a permis de voir les lacunes et les forces en présence de chacune des équipes, mais surtout on a pu voir que pour d’autres c’est pas encore gagner ! Chelsea qui corrige violemment Manchester United, Liverpool qui continue à cartonner, et Manchester City qui fait du surplace ! Le Mulot Des Surfaces, qui se la coule douce et tranquille, vous met en orbite vers l’Outre-Manche !

Chelsea corrige Manchester United !

Si vous ne l’avez pas encore vu, on vous invite à regarder notre analyse sur cette rencontre en cliquant sur ce lien, Les Reds Devils ont été éteints par des Blues largement au-dessus durant cette rencontre ! Finalement, ce score de 4 à 0 est logique, et le plus dur reste à faire pour José Mourinho ! Liverpool n’a pas de soucis de riches, en effet avec une nouvelle victoire sur sa pelouse 2 à 1, les Reds sont sur la pente ascendante, et au classement cela se ressent assez largement ! En effet c’est un trio qui est en tête, Manchester City, Arsenal et Liverpool !

Arsenal et Manchester City, main dans la main !

Les Gunners et les Citizens ont vécu les mêmes malheurs, et surtout le même résultat, un partage des points qui n’arrange personne ! Arsenal, à domicile contre Middlesbrough, et Manchester City, lui aussi à domicile contre le Southampton de Claude Puel, se sont donnés le mot, un match nul, et puis un point c’est tout ! Leicester City va beaucoup mieux avec une victoire à domicile 3 à 1, une bouffée d’air qui fait du bien aux hommes de Claudio Ranieri ! Pour le reste, il n’y a pas grand-chose de plus à rajouter, comme avec ma prostituée préférée, j’ai payé, mais je n’ai pas eu gain de cause, j’espère fortement que je ferais mieux la prochaine fois !

Au classement, c’est un trio de tête qui jongle devant avec Manchester City en leader, grâce à une meilleure différence de buts, suite de très prés Arsenal puis Liverpool ! Chelsea, revient fort avec une belle 4 ème place, et la suite promet beaucoup c’est certain ! Tottenham poursuit lui aussi son rêve alors que Manchester United déçoit encore et toujours, malgré José Mourinho et le recrutement de stars, on cherche les promesses tant attendues, pour l’instant on ne voit que les fantômes ! Dans l’attente de la prochaine journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédit photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply