Sélectionner une page

Aujourd’hui c’est l’heure de faire un bilan sur la Premier League, qui reprend ces droits dès ce soir. Liverpool, qui caracole en tête, reste pour l’heure invaincu après la période Boxing Day. Entre les fêtes de fin d’année, quelques bouteilles qui se sont vidées, et quelques autres écarts, nous revenons tranquillement dans la partie. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime, vous donne le bilan en Outre-Manche, avant la reprise ce soir.

Liverpool, c’est trop fort !

Les hommes de Jürgen Klopp restent sur une série impressionnante de 10 victoires consécutives, un seul match nul, sans aucune défaite. Liverpool possède 13 points d’avance sur Leicester, deuxième au classement. La formation de Brendan Rodgers réalise une saison exceptionnelle, mais est talonnée par le tenant du titre Manchester City à 1 point. On retrouve Chelsea, en quatrième position, à 22 points de Liverpool, énorme quand même ! Manchester United et Tottenham se tiennent dans un mouchoir de poche en cinquième et sixième position avec seulement 1 point d’écart. Arsenal pointe seulement en dixième position, et on attend de voir l’effet Mikel Arteta, le nouveau coach des Gunners.

Chez les buteurs, Jeremy Vardy est un solide leader avec 17 buts en 19 matchs de championnat, Danny Ings et Pierre-Emerick Aubameyang sont à égalités avec 13 buts. Chez les passeurs, Kevin de Bruyne est à 13 passes décisives, Trent Alexander-Arnold est second avec 8 passes, et Emi Buendía est sur le podium avec 7 passes. La prochaine journée verra opposer Tottenham et Liverpool, un choc en puissance, on suivra cela avec une certaine curiosité.

Voilà ce petit bilan est terminé, n’oubliez pas de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci a toutes les personnes qui nous suivent depuis le début, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :