Chelsea, Liverpool, une implacable logique

Au programme d’aujourd’hui dans notre billet du jour, la 22 éme journée de Premier League. Liverpool continue sa marche en avant, et dans son ensemble toutes les grosses écuries ont tenu leurs rangs. Pourtant il y deux exceptions Tottenham et Arsenal tous deux battus. Pour les autres, la vie continue, et ce, en toute tranquillité, Le Mulot Des Surfaces, en pleine recherche de talents, vous propose son billet du jour.

Liverpool, une victoire dans la souffrance !

Les Reds ont souffert, mais s’imposent sur le plus petit des scores grâce à un penalty de Mohamed Salah à l’aube de l’heure de jeu. Jürgen Klopp peut être satisfait de ces troupes, Liverpool garde la première place avec 4 points d’avance sur Manchester City. Les Citizens maintiennent la pression avec un nouveau succès 3 à 0, tout comme Chelsea, qui arrache la victoire sur ces terres face à Newcastle 2 à 1. Manchester United va mieux depuis plusieurs rencontres, 5 victoires consécutives, un exploit en soi, et face à Tottenham ce fut également le cas grâce à cette victoire 1 à 0. La situation est la même pour Arsenal battu 1 à 0, les Gunners marquent légèrement le pas, mais reste dans le wagon du top 5.

Chez les buteurs Mohamed Salah est leader avec 14 réalisations, à égalité avec Harry Keane et Pierre Emerik Aubameyang. 5 victoires à domiciles, 4 victoires à l’extérieur, un seul match nul, et en plus sans but ! Voilà pour aujourd’hui, on vous invite à participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, c’est sur ce lien qu’il faut aller, et de liker au maximum Notre Page Facebook, merci a tous mes amis, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.