Chelsea, Liverpool, une classe d’écart

Dans notre édition du jour, aujourd’hui on va traiter la Premier League, il y a eu de belles rencontres, et une grosse affiche entre Arsenal et Manchester United. Liverpool et Manchester City se tapent toujours la bourre en haut du classement, et forcément c’est de ce côté-là que le vainqueur sortira. Le Mulot Des Surfaces, dans une période sexuelle creusée comme un coup de rein, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool, quelques frayeurs, mais la victoire au bout du compte !

Les Reds sont passés pour tous les états contre Burnley, malgré tout la victoire sera acquise, dans une certaine douleur. Emmené par Sadio Mane, auteur d’un doublé, le Sénégalais a tiré son équipe vers le haut, les Reds s’imposent 4 à 2. Manchester City, la veille, avait mis la pression sur les hommes de Jürgen Klopp en s’imposant 3 à 1 contre Watford. Arsenal n’a fait qu’une bouchée de Manchester United 2 à 0, pendant que Chelsea continue de sombrer en concédant un nouveau match nul à Stamford Bridge 1 but partout.

La grosse surprise du jour vient de Tottenham, les Spurs ont pourtant mené, mais s’inclinent lors du deuxième acte dans le dernier quart d’heure 2 à 1. Au classement Manchester City, leader, et Liverpool, en dauphin, se tirent toujours autant la bourre, un point les sépare seulement. Tottenham reste troisième, mais voit Arsenal revenir à 1 point, alors que Manchester United et Chelsea restent en embuscade, mais il va falloir se sortir les doigts de là où je pense pour espérer avoir quelque chose en fin de saison.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, n’hésitez surtout pas c’est que bonheur ! Un grand merci à tous ceux qui nous suivent au quotidien, on est sur le bon chemin que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.