Chelsea, Liverpool, une année de transition

Dans une douceur des plus calmes, on approche du moment fatidique, la reprise de la Premier League. En ouverture, c’est Liverpool qui va lancer ce nouvel exercice, mais avant on va revenir sur l’été mouvementé de Chelsea. Après le départ d’Eden Hazard, c’est un changement de coach qu’il faut souligner. Les Blues seront-ils à la hauteur de l’événement, c’est moins sur. Dans la rubrique surprise du chef, quelques formations pourraient tirer leurs épingles du jeu. On parle de Newcastle ou en encore Éverton. Le Mulot Des Surfaces, dans une tendre confirmation, vous dévoile son billet du jour.

Chelsea, l’ère Frank Lampard.

Maurizio Sarri a quitté le navire après seulement une saison, les raisons évoquées sont nombreuses, pourtant le technicien italien a su rebondir rapidement vers la Juventus Turin. Il reste à savoir comment les choses vont se passer, et là vraiment on ne peut savoir. Finalement, en recherche d’un coach, les Blues de Chelsea vont lancer dans le grand bain Frank Lampard, tout juste diplômé et ancien de la maison. Un tel choix est surprenant, mais pas tant que ça finalement. Avec le départ d’Eden Hazard, tout est à reconstruire, cela sera la principale mission du nouveau technicien, va-t-il y arriver c’est beaucoup moins sûr.

Dans la partie je suis une surprise en devenir, Éverton et Newcastle pourraient bien être celle-ci. Ces deux formations, avec un recrutement judicieux, pourront sûrement exploser ou pas. On vous partage la première journée de Premier League.

Liverpool ouvrira le bal contre Norwich Coty, les autres continueront samedi, en attendant le premier gros choc entre Manchester United contre Chelsea, ça commence fort. Voilà pour aujourd’hui on a fait notre boulot, en toute tranquillité, on vous invite fortement à liker au maximum Notre Page Facebook. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et pour les autres, rejoignez-nous, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.