Chelsea, Liverpool, un vrai test

Après la trêve internationale, la dernière de l’année, on vous propose de reprendre un rythme de croisière un peu plus normal. Aujourd’hui notre habituel programme télévisuel, avec en affiche Manchester City vs Chelsea, un vrai test pour les Blues. On suivra avec une certaine curiosité ce match pour jauger le vrai niveau de la formation de Frank Lampard. Le Mulot Des Surfaces, en toute quiétude intellectuelle, vous dévoile son billet du jour.

Manchester City vs Chelsea, un test grandeur nature.

Les Blues en déplacement chez les citizens, une vraie affiche pour un retour en championnat, après une pause. Cette rencontre sera un vrai test pour les hommes de Frank Lampard, au classement, un point sépare les deux formations. Dans le jeu, les Blues montrent un visage séduisant, Manchester City, quant à lui, c’est la patte Guardiola. Il sera intéressant de voir cette rencontre entre deux cadors de la Premier League, où les petits détails pourraient faire la différence.

Dans les autres championnats, pas de grosses affiches, en Italie la Juventus Turin se rendra à l’Atalanta Bergame, le premier qui reçoit le cinquième, là aussi une rencontre très serre certainement. Pour le reste pas grand-chose de plus, on survolera un peu tout ça avec légèreté et passion. Vous pourrez suivre toutes ces rencontres-là où bon vous semble, en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.