Chelsea, Liverpool, un titre, une ambition

Aujourd’hui, au programme, un court article sur la Premier League, en effet de très nombreux matchs ont été reportés à cause de la Cup. Sur le coup il y a peu d’équipes sur lesquelles on peut parler. Malgré tout on vous balance notre billet du jour, Le Mulot Des Surfaces, en pleine croissance sexuelle, vous invite dans ce petit article fait maison.

Liverpool, trois points qui valent chers !

Les Reds ont eu quelques difficultés contre Fulham, ils ont pu compter sur Sadio Mane, irrésistible en ce moment, il montrera le chemin à tous ses coéquipiers. Pourtant, les hommes de Scott Parker reviendront à la marque, mais s’inclineront sur un penalty de James Milner, cruel, mais fatal ! Les Blues ont concédé une nouvelle défaite, la septième, contre Éverton sur le score de 2 à 0. Les hommes de Maurizio Sarri sont au plus mal, on parle même d’un licenciement du technicien italien.

Au classement, Liverpool reprend la main, devant Manchester City avec deux points d’avance, les autres sont vraiment loin, mais pour leurs défenses ont un match en moins. Chez les buteurs Sergio Agüero est leader avec 18 buts, ensuite quatre joueurs se tapent la bourre, Mohamed Salah, Pierre Emerik Aubameyang, Harry Keane et Sadio Mane avec 17 buts. Vous le voyez c’est aussi serres qu’un string !

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.