Chelsea, Liverpool, un objectif majeur

 

Aujourd’hui on salivait d’avance en préparant cet article, si la journée de samedi est plutôt tranquille, dimanche on va être en ébullition ! Effectivement, on se retrouve avec une multitude de chocs en puissance, mais on a sélectionné, pour votre bonheur, 3 affiches à ne surtout pas manquer. Il y aura de la Premier League, de la Ligue, et pour finir la finale de League Cup. Le Mulot Des Surfaces, avec du soleil et des nanas, vous invite à déguster ce nouveau cocktail !

Manchester United vs Chelsea, la course au podium est lancé !

La journée de dimanche commencera donc à partir de 14 h, avec un succulent Manchester United contre Chelsea. Trois points seulement séparent les deux équipes qui sont au coude à coude pour une place sur le podium. Les deux formations ont joué en Champions League cette semaine, cela aura-t-il une incidence sur la rencontre, c’est fort possible. Il faut noter que les enjeux sont importants des deux côtés, Liverpool est en embuscade en cas de succès, si dans le même temps les Reds Devi le et les Blues font match nul. Cela sera aussi les retrouvailles entre José Mourinho et Antonio Conte, ces deux-là ne s’apprécient guère, et le bac de touche va être extrêmement animé. Le match nul semble se dessiner, mais attention à Chelsea qui voyage bien en dehors de ces terres.

Manchester City vs Arsenal, a qui la Coupe !

Se retrouver battu, et voir son adversaire soulever le trophée ne doit surement pas être très agréable, les Citizens et les Gunners auront une occasion en or de gagner quelque chose, cela fait un bail, pour les deux formations, que cela n’est pas arrivé. La rencontre sera serrée, un peu inattendue, mais bon on fait avec les moyens du bord. Pep Guardiola va-t-il enfin remporter quelque chose avec City, Arsène Wenger va-t-il enfin regagner quelque chose, il a dû perdre cette sensation depuis le temps. Ces questions restent pour l’instant sans réponse, et la journée de dimanche va surement être très importante pour les deux coachs !

PSG vs Marseille, le faux Clasico !

Vous le savez tous, il y a qu’un seul vrai Clasico, et il se joue en Espagne entre Barcelone et le Real Madrid. En France aussi nous avons nos affiches entre le PSG et Marseille, pour ce qui constitue un vrai choc en la matière. C’est aussi une histoire de classement entre le leader et le troisième, pour une course contre la Champions League. Le PSG part forcément favori avant le coup d’envoi, mais Marseille aura son mot à dire, c’est certain. Bon voila le programme de ce week-end sportif est terminé, vous allez bien vous régaler demain, n’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply