Chelsea, Liverpool, un nul qui arrange tout le monde

 

Cette septième journée de Premier League était marquée par le choc entre Chelsea et Liverpool, les deux formations se retrouvaient après la victoire des Blues en League Cup. Cette rencontre en milieu de semaine était les préliminaires avant un nouveau duel. Dans le reste des rencontres, mise à part la nouvelle débâcle de Manchester United, tous les favoris ont tenu leurs rangs. Le Mulot Des Surfaces, en pleine orgie sexuelle, vous résume tous cela dans un humour et une passion sans limites.

Chelsea vs Liverpool, un partage de points équitable !

C’est Eden Hazard qui va lancer les hostilités avec l’ouverture du score dans les 25 premières minutes. Liverpool aura, par la suite, le mérite de rien lâché jusqu’au temps additionnel, et l’égalisation méritée par Daniel Sturridge ! Forcément ce résultat n’arrange personne, mais il est logique dans le sens où en deuxième période Chelsea n’a fait que défendre. Manchester City, Arsenal et Tottenham s’imposent également, et en bonus avec les mêmes scores 2 à 0. La grosse déception nous vient, comme à chaque fois, de Manchester United battu par West Ham 3 à 1, la crise couve chez les Reds Devils qui sont proches du néant. On fera un bilan plus complet à la dixième journée, mais pour l’heure seule trois formations n’ont pas connu la défaite.

Bon voilà, pendant la trêve internationale, on reviendra sur la Premier League avec un article à thème sur les confirmations, les surprises et les déceptions, car il y en a ! Un grand merci à tous de votre soutien, on vous donne rendez-vous sur Notre Page Facebook et on vous invite à rejoindre notre communauté, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.