Chelsea, Liverpool, un monde d’écart

Dans notre billet du jour, on vous propose un petit billet sur la Premier League, un large résumé des rencontres passes. En ligne de mire, le duel entre Liverpool et Manchester City, qui, à notre avis va durait jusqu’à la fin. Pour les autres formations d’Outre-Manche, les places pour l’Europe vont être chères, et du coup c’est très intéressant pour nous. Le Mulot Des Surfaces, en pleine phase de régénération, vous propose son article du jour.

Liverpool, de retour aux affaires.

Les Reds ont été en démonstration à domicile contre Watford, un vrai feu d’artifice avec des buts à gogo sur un score sans appel de 5 à 0. Les hommes de Jürgen Klopp, après le match nul bien pourri contre Manchester United 0 à 0, reprennent donc la main au classement. Manchester City se console avec juste le strict minimum sur une courte victoire 1 à 0, pour le reste pas grand-chose de plus à dit, les grosses écuries ont fait le job, mis à part Tottenham battu par Chelsea 2 à 0.

Au classement, Liverpool est seul en tête avec 1 point d’avance sur Manchester City, 9 points sur Tottenham, 14 points sur Arsenal, 15 points sur Manchester United et 16 points sur Chelsea. C’est, sans trop se tromper que l’on peut dire que le titre va se jouer entre les Reds et les Citizens. On peut aussi signaler les 29 buts, 8 victoires à domicile et 2 victoires à l’extérieur. Chez les buteurs ça bouge aussi, Kun Agüero prend la place de leader avec 18 buts devant Mohamed Salah 17 buts et Pierre Emerik Aubameyang 16 buts.

Bon voila pour aujourd’hui c’est pas trop mal pour ce premier jour du mois, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ce qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.