Chelsea, Liverpool, un duel déjà lancé

 

Encore une nouvelle journée de Premier League, c’est effectivement la deuxième, avec en bonus une nouvelle grosse affiche entre Chelsea et Arsenal. Le champion en titre Manchester City, dans son stade, pouvait lancer sa saison avec ces supporteurs pour un festival offensif, bien imité par Tottenham qui a fait de même. Liverpool clôturait cette journée en déplacement à Crystal Palace, alors que Manchester United est tombé dans un vrai traquenard. Le Mulot Des Surfaces, en plein repos sexuel, vous propose son billet du jour avec passion, force et humour.

Chelsea vs Arsenal, spectacle à profusion !

C’était la grosse affiche de cette journée entre les Citizens et les Gunners. On n’a pas été déçu du résultat, malgré le fait qu’Arsenal subisse sa deuxième défaite en autant de rencontres. Pourtant, il y a des motifs d’espoir pour la formation d’Unai Émery qui a réalisé une grosse rencontre après avoir été mené 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu. Malheureusement, les hommes de Maurizio Sarri feront la différence en toute fin de rencontre pour finalement s’imposer 3 à 2. Une nouvelle contre-performance pour le technicien espagnol, mais il y a des motifs d’espoir pour la suite c’est certain.

Liverpool, Tottenham et Manchester City, sans soucis.

Les Reds, les Spurs et les Citizens se sont imposés en toute tranquillité. Tottenham et Manchester City, à domicile devant leurs supporters, n’ont pas connu de difficultés majeurs. La formation de Mauricio Pochetinno l’emporte sans trop de difficulté 3 a 1, pendant que Pep Guardiola et consorts régalaient la galerie avec un 6 a 1, à noter le premier triplé dans cette nouvelle saison pour Kun Aguero.

Première défaite pour les Reds Devils !

José Mourinho doit surement avoir un mal de tête pas possible avec cette défaite face à Brighton 3 à 2. Menés 3 à 1 à la pause, les Reds Devils sont passés à travers, et le capitaine Pogba a eu des mots très dur pour ses coéquipiers et sur le non-match. C’est la seule grosse formation qui ne s’est pas imposée dans cette journée.

Pour compléter cet article on met la vidéo du carton de Manchester City, en cliquant directement sur ce lien

Les chiffres du Mulot !

35 buts, 32 cartons jaunes, 3 cartons rouges, 6 victoires à domicile, 3 victoires a l’extérieur, 1 match nul, 1 triplé pour Agüero le premier dans ce nouvel exercice. Cardiff City est la seule équipe sur les deux journées à ne pas avoir pris de buts et n’a pas avoir marqué non plus, alors que Liverpool n’a pas encore encaissé de buts et compte déjà deux victoires. Voilà pour aujourd’hui, c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et si vous le souhaitez vous abonner, c’est totalement gratuit et c’est à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous de nous suivre, et que la force soit avec vous mes amis.

Source : RMCSPORT

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.