Chelsea, Liverpool, un coup de moins bien

Le mano à mano entre Liverpool, leader, et Manchester City, dauphin et champion en titre, bat son plein, tous les coups sont permis ! Pourtant, à la fin de la saison il ne devra en rester qu’un, et pour l’instant rien ne laisse penser qui sortira vainqueur de ce duel. Lors de la dernière journée, les hommes de Pep Guardiola grappillent des points, alors que les Reds perdent du terrain, Le Mulot Des Surfaces, en phase émotionnelle sexuellement forte, vous résume ce petit billet spécial british.

Liverpool continue sa perte de points !

Les hommes de Jurgen Kloop connaissent-ils un coup de moins bien, jusqu’à présent cette formation était capable de répondre présent quand cela été nécessaire, hors depuis deux rencontres elle reste sur deux résultats nuls, ce qui au passage fait les affaires de Manchester City. Contre West Ham ou Leicester, les Reds ont partagé les points, pendant que City recollait légèrement au classement. Les Citizens sont même revenus à égalité avec la victoire d’hier, mais toutes les rencontres ne se sont pas encore déroulées.

Pour les autres écuries pas de chichi, et les victoires s’empilent comme les coups de reins de Rocco Sifredi dans sa meilleure forme. Finalement quand on regarde le classement en detail, tout se resserre, Liverpool, qui a un match en moins, reste co-leader avec City, mais va devoir réagir rapidement en s’imposant dès la prochaine journée. En effet derrière cela revient fort, et Tottenham va venir se mêler à la lutte pour le titre, Chelsea est plus loin, mais sur un malentendu peut, pourquoi ne pas revenir dans la course.

Manchester United, qui va mieux depuis le départ de José Mourinho, et Arsenal, sont décrochés dans la course au titre, mais pas dans la course à la Champions League, qui reste pour eux un objectif similaire. Rien n’est fait dans ce championnat, qui remportera la Premier League, aujourd’hui rien n’est écrit, mais on va suivre cela avec une attention particulière. On vous invite à voter à Notre Grand Trophee D’Or Du Mulot, en vous rendant sur ce lien, et en Likant au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.