Chelsea, Liverpool, un bonheur si intense

 

Dans cette 14 éme journée de Premier League, de l’émotion, du suspense, des buts, du beau jeu, et surtout deux rencontres avec des contrastes bien différents. En effet, on a certainement vécu la plus belle rencontre de cette saison, et peut-être bien tous championnats confondus, entre Arsenal et Tottenham. Liverpool est passé par tous ces états, entre la peur du résultat et l’émotion profonde de la victoire. Le Mulot Des Surfaces, dans une puissance inégalable, vous invite dans son billet du jour.

Arsenal vs Tottenham, The Big Match !

Nous avons suivi cette rencontre hier en fin d’après-midi, quel régal mes amis, des matchs comme on aurait envie d’en voir plus souvent. Cet Arsenal façon Unai Émery a vraiment de la gueule, et dire qu’il n’était pas assez bon pour rester au PSG ! D’une folle intensité, de la vitesse dans le jeu, en effet ça partait dans tous les sens, on ne s’est pas ennuyé ! Les Gunners après avoir mené, après avoir été menés, ils s’imposent dans un dernier quart d’heure de folie 4 à 2, avec un doublé d’Aubameyand et un but de Lacazette. Cette formation a vraiment une grosse marge de progression, et dans le jeu quel pied on prend à les voir jouer !

Liverpool dans tous ces états !

Les Reds de Liverpool ont vécu une journée un peu bizarre, tenue en échec par Everton tout au long du match, les hommes de Jürgen Klopp doivent leurs saluts à deux personnes, Jordan Pickford et Divock Origi. Le premier se troue littéralement en toute fin de rencontre, le deuxième est opportuniste pour la mettre au fond. Liverpool s’impose 1 à 0 dans la douleur et garde sa deuxième place. Chelsea a renoué avec le succès en s’imposant 2 à 0 contre Fulham à Stamford Bridge. Pendant ce temps-là, Manchester City s’est baladé 3 à 1 en toute tranquillité, alors qu’United n’a pas fait mieux que 2 partout, décidément cette formation est trop irrégulière pour espérer quoi que ce soit.

Au classement pas de surprise Manchester City reste leader avec deux points d’avance sur Liverpool, et sept sur Chelsea, alors qu’Arsenal et Tottenham sont respectivement quatrième et cinquième ! Chez les buteurs Pierre Emerick Aubameyang prend la tête avec 10 buts devant le trio Sterling, Agüero et Kane avec 8 buts. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.