Chelsea, Liverpool, toute en continuité

 

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle journée de Premier League, c’est déjà la neuvième. En choc de cette journée Chelsea qui recevait Manchester United de José Mourinho. Un retour du Spécial One à Stamford Bridge, un peu d’émotions avant le coup d’envoi, mais cela n’a pas duré bien longtemps. Dans le reste des rencontres, le carton de Manchester City, la petite victoire de Liverpool et Tottenham, tout ça dans la bonne humeur. Le Mulot Des Surfaces, en phase de reprise intellectuelle, vous délivre son billet du jour.

Chelsea vs Manchester United, grosse rencontre !

Les Blues accueillaient les Reds Devils dans une rencontre qui nous a surprises par son contenu, par son scénario, par ces buts. Les Blues ont dominé la première période, avant de voir les hommes de José Mourinho changeaient de visage en seconde période. Chelsea ouvrira la marque sur corner, à la suite d’une grossière erreur défensive des Reds Devils. Ensuite c’est Anthony Martial qui s’est illustré en claquant un doublé. Finalement, les Blues arracheront le match nul en fin de rencontre pour un partage des points équitable. Manchester City, à domicile, n’a pas fait de détail en cartonnant sévèrement Burnley 5 à 0 avec en prime cinq buteurs différents.

Liverpool et Tottenham, tous deux en déplacement, se sont imposés sans trop forcer. Chez les buteurs pas de changement, tout comme au classement ou Manchester City et Liverpool restent en tête en se partageant la place de leader, Chelsea et Tottenham sont troisièmes, Arsenal, en cas de victoire, rejoindre le duo. 22 buts marqués, en attendant la rencontre entre Arsenal et Leicester, c’est un bon bilan. Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on est un peu feignant, mais demain ça ira mieux. On vous souhaite une bonne journée, n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.