Chelsea, Liverpool, sur une série dynamique

Liverpool qui caracole en tête de la Premier League en étant invaincu, c’est réellement une vraie bonne chose. Dans cette 7 ème journée de Premier League, toutes les grosses écuries ont tenu leurs rangs, mis à part Manchester United qui recevait Arsenal pour ce choc de cette journée. Il y a eu quelques difficultés pour certaines équipes, mais ce qui reste important, c’est bien de prendre les trois points. Le Mulot Des Surfaces, dans une gentillesse ultime et sexuelle, vous dévoile son billet du jour.

Liverpool, avec difficulté.

Les Reds ont eu toutes les peines du monde pour s’imposer, tout s’est joué dans les 20 dernières minutes, et grâce à Wiljnadum c’est une victoire importante. Jürgen Klopp peut être satisfait de ces troupes, c’est vraiment une bonne chose. Manchester City n’a pas tremblé avec sa victoire 3 à 1 contre Éverton, une démonstration collective, comme à chaque fois d’ailleurs. Chelsea a rassuré ses supporteurs en l’emportant 2 à 0, tout comme Tottenham qui prend les trois points en s’imposant 2 à 1 Southampton.

Le carton du jour nous vient de Leicester, en pleine bourre, les hommes de Brendan Rodgers éclatent en plein vol Newcastle 5 à 0, une belle rouste. La grosse rencontre avait lieu lundi soir en clôture de cette journée entre Manchester United et Arsenal. C’est sur un score de parité que les Reds Devils et les Gunners se quittent 1 partout sur une rencontre aux deux visages. Au classement Liverpool reste leader avec 21 points en 7 matchs pour autant de victoires. Manchester City est à 5 points des Reds, mais garde un rythme soutenu. Leicester est un solide troisième, et surprend son monde avec une seule défaite au compteur. Arsenal complète ce top 4 avec un bilan mitigé de 3 victoires, 3 matchs nuls et une défaite.

Les Chiffres Du Mulot.

29 buts inscrits, 36 cartons jaunes et 2 rouges, c’est un bilan équilibré, 5 victoires à domicile, 3 matchs nuls, 2 victoires ont l’extérieur, et un seul double dans cette journée pour Jamie Vardy. Un seul but dans le premier quart heure, et 6 buts dans le dernier quart d’heure, 12 buts dans la première période, 17 buts en seconde période. Chez les buteurs, Sergio Agüero est leader avec 8 réalisations, Tamara Abraham et Pierre Emerik Aubemeyang sont à égalités avec 7 buts. Chez les passeurs Kevin De Bruyne en est déjà à 8 passes décisives, David Silva est second avec 4 passes, à égalité avec Emi Buendía.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui on en reste la tranquillement, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

Dans le même temps, un petit peu de publicité, c’est un fait rare chez nous, mais cela en faut vraiment la peine. Qui ne rêve pas d’une vie meilleure, simplement en changeant son moyen de paiement c’est désormais possible. Nous aussi nous avons teste et approuve ce changement depuis presque 1 an, alors si vous êtes un peu curieux, envoyez-nous un email à cette adresse, et nous vous en dirons un peu plus.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.